2 courses de haies à La Teste le 23 juillet

Bonsoir,

Je fais un petit tour vite fait bien fait vers La Teste ou 2 courses d’obstacles vont s’intercaler au milieu du plat. Vous le savez, je ne suis pas fana du plat alors je vous laisse éclairer ma lanterne. Pour l’obstacle voici mes pronos :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 2ème course sur les balais aura 8 partants au départ. Je vais faire confiance à N. Desoutter et Erakis (203) estampillée Macaire pour jouer les premiers rôles. Ses débuts à Saint-Malo sont excellents et elle devrait être montée en condition sur cette course.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 5ème sera support de la Grande Course de Haie de La Teste. 8 partants et pas des moindres au départ. Maximo Meridio (501) va gagner 2 Kg avec N. Desoutter sur le dos. Sa rentrée est certes décevante mais au moins la course lui aura ouvert les poumons. Il a couru plus difficile comme lot il ne devrait pas taper loin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon petit prono devrait s’enrichir avec vos pronos de plat.
Je vous laisse me proposer vos biscuits.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, le 201 Full of aloha et le 503 Manitopix, pas de prono sur le plat, je préfère le trot,un biscuit dans la réunion 3 a BERNAY le 305 Ceres fligny.

Anonyme

bien vue Nonométéo.