euro féminin

Analyse Goldorak certifiée (prob>95%)
Les bleues vont gagner contre les Suissesses.

Anonyme

Réponses

armando

oui , oui pas le choix !

Anonyme

Olivier Echouafni a poussé une gueulante paraît-il, lui le grand coach viré par Sochaux en ligue 2 en 2015. Un match nul suffira mais pour éviter l'Angleterre en quarts il faudra avoir une meilleure différence de buts que l'Autriche si l'Autriche bat l'Islande. Les françaises doivent se rassurer et hausser leur niveau de jeu car même si ça peut suffire face à la Suisse ou l'Angleterre, ce ne sera pas suffisant contre l'Allemagne ou la Suède.

nonométéo

Bonsoir,

OUI oui et encore oui !!!
De toute façon elles n'ont pas le choix.

téréos

bonsoir oui en effet match piège par excellence si la France ne rehausse pas son football une cruelle désillusion se prépare , j' y crois encore mais attention !!

Didier2107

Bonjour,

elle doivent gagner pour assumer leur objectif.
J'y crois fort.

Anonyme

Bonsoir,c'est une obligation pour aller plus loin.