GP de Wallonie:Qui face à Bold Eagle ?

Grand Prix de Wallonie : l’excellence du trot européen à Mons

Pour la 18ème fois, l’hippodrome de Wallonie organise le Grand Prix de Wallonie, seul groupe 1 à se disputer en sur notre sol.

Doté de 150 000€, cette épreuve accueillera le 5 aout les meilleurs trotteurs européens pour une joute sur 2300 mètres. D’ores et déjà, BOLD EAGLE qui accumule les victoires a inscrit sur son calendrier cette épreuve. Il aura face à lui de grands trotteurs, car rappelons le, chaque année c’est une pléiade de champions qui font le déplacement.

Aussi quelque soit le déroulement de la course, il faudra éviter tous les pièges et battre ses adversaires du jour pour inscrire son nom au palmarès de cette épreuve et ainsi succéder à des légendes comme READY CASH ou TIMOKO.

Le Meilleur trotteur du monde à Mons.

Double lauréat du Grand Prix d’Amérique (2016 et 2017), BOLD EAGLE sera à Mons ce samedi 5 août pour tenter de s’adjuger le Grand Prix de Wallonie. Lauréat de 36 de ses 42 courses en carrière, le champion de Pierre Pilarski sera associé au meilleur driver français Franck Nivard. Déjà lauréat de 13 groupes 1 dont 5 cette année, BOLD EAGLE est incontestablement le meilleur trotteur du 21ème siècle certains le comparant déjà au roi fainéant OURASI. Rentrez dans l'histoire en participant à un événement unique en Belgique.

Rendez-vous le 5 août dès 14h00.

http://www.hippodromedewallonie.be/fr/blog/grand-prix-de-...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Fera t'il le spectacle, comme Rapide Lebel en 2011 ?
" 60 mètres d'avance, c'est incroyable, on n'a jamais vu ça à Mons"

Anonyme

Quel insatiable appétit pour les hippodromes ! !!!!
Bonne journée nonometeo, loic

Anonyme

Bonjour
Merci pour l'Article ", Lolopop au Top"

Anonyme

J'ai entendu dire qu Aubrion du Gers y serait peut-être, beau match en perspective, je ne pense pas que ces 2 là se soient déjà rencontrés. Si Valko Jelinat courait aussi, on aurait Bold/Nivard, Aubrion/Bazire, Valko/Raffin.
Mais je rêve là je crois. ....

Anonyme

Bonjour, SUPER belle course, et je pense que toute la journée à Mons, cela va être Idem, Bref j atends avant de donner mes pronos, car blessures maladie etc... Mais je mets un beau billet sur BOLD eagle

Anonyme

Bonjour Loïc et la communauté
Attention à celui qui sera drive par Rick ebbinge

Anonyme

Bonsoir @lolopop, Beau post ! ;) Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjour,
les records sont fait pour être battus, avez-vous vu que le récent record d'Europe du mile, établi par Bold Eagle lors de la demi finale de l'Elitloppet en 1'08"4, vient d'être battu par Propulsion en 1'08"1 au cours de l' Hugo Abergs mémorial mardi dernier ?
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

Merci pour ce bel article BOLD EAGLE est le meilleur trotteur de sa génération et il va encore le prouver à Mons Rendez-vous le 5 août pour..........

Anonyme

Merci nicocare, c'est un très bel article effectivement mais c'est juste un copié collé de l'article de l'hippodrome de Mons ! !!!!
Je me suis pas foulé sur ce coup là ! !
Rendez-vous dans une semaine. ....

Anonyme

Bonjour à Tous
Je viens d'y penser , ne manquerait il pas à l'Appel , NUNCIO...?

Anonyme

Bonsoir @lolopop,
Que j'aurais aimé publier cet article !!! :D Tu sais que je plaisante bien-sur, rapport à nos échanges passés au sujet de ce magnifique-chic cheval !!! (lol)
Pour la première fois de sa carrière, le cheval de Sébastien Guarato foulera un hippodrome belge, lui qui a déjà gagné en France, aux Pays-Bas (le Grand Prix de l’UET) et en Suède (la première batterie de l’Elitloppet) !
Par le passé, on a déjà vu de nombreux champions fouler l’hippodrome de Mons, je pense à Ready Cash (père de Bold Eagle !!!), Lady d’Auvrecy, Rapide Lebel, Amiral Sacha ou encore un certain... Timoko !!! :D
À noter que le record de l’épreuve est actuellement détenu "à égalité" par Ready Cash et Amiral Sacha, en 1’10’4 !!! À battre donc... ;)
Belle soirée à toi, et à tous !!!

Anonyme

5éme, c'est bien bonne soirée a vous!!!)!

Anonyme

Merci Chateau _ Virant pour ces précisions, j'aime beaucoup les courses en Belgique avec le très sympathique duo de commentateurs.
La seule fois où j'ai touché un quinté dans l'ordre c'était à Mons il y a quelques années, c'était le premier quinté qui se courait hors de France il me semble, un vendredi soir vers 20h. 1er: Sometimes 2ème :Roi du Lupin après je ne sais plus. ..

Anonyme

Pour le plaisir de l'échange je t'ai trouvé ce lien, peut-être cette course-ci ?
http://www.equidia.fr/live/quinte-vendredi-mons-roi-du-lu...
Mon cheval était tristement décevant au défi donc :(
J'espère que tu me porteras donc chance sur celle-ci ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Et pour en revenir à la course au post, oui les 2 commentateurs sont super sympa, et toujours engageants, j'adore ! Ce sera juste super de les entendre, leur amour de cette courses et des lieux en plus, commenter la progression de Bold Eagle et de ses adversaires du jour ! ;)

Anonyme

C'est beau la course au post, inst 'it

Anonyme

Chateau _ Virant, c'était exactement celle là !
Je bossais jusqu'à 23h.
Jai vu le résultat de la course, j'ai compris que j'avais le quinté dans l'ordre et jai vu aussi que la tirelire de presque 8 millions d'euros ce soir là était tombée , mais je ne connaissais pas mon n° plus. Pendant 2 h jusqu'à mon retour à la maison je me suis cru millionnaire et j'ai compris d'un coup d'oeil en regardant mon ticket qu'il faudrait quand même que j'aille bosser le lundi suivant ! !!!

Anonyme

"On en est tous là" ;) !!! (enfin tu as eu un beau gain, toi) lol (...super anecdote !!!) :D
Pour ton post, j'ajoute que, remis de sa déception dans la Finale de l’Elitloppet, Bold Eagle serait évidemment très décevant s'il ne franchissait pas le poteau en tête !!! ;)
La bataille pour la 2ème place promet d’être dure : Ave Avis (2) est idéalement situé derrière les ailes de la voiture, alors que l’irréprochable (à mon sens) Billie de Montfort (8) sera nettement moins gâtée par le tirage mais devrait tout faire pour tenter de réaliser une belle course !
Olmo Holz (7) dépend de l’écurie Martens et semble en grande forme, enfin Oasis Bi (4) pieds nus, s’élancera également avec de l'engagement selon moi !!! ;) Belle soirée à tous !!!

Anonyme

J espère que l on verra Une belle course