[Ligue Euro Féminin] journée #3 : Suisse // France, à vos pronos

Bonjour à tous,

Après un match nul face à l'Autriche, les Bleues n'ont plus le droit à l'erreur mercredi face à la Suisse. Les Françaises jouent leur qualification en quarts et la première place de poule.

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #3

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette troisième journée. C'est parti !

QUESTION

 premier but

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 26/07 à 20h45

Règlement ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
la question n'apparait, pas c'est quoi la question?

Jérôme@pmu

Equipe

c'est arrangé Nicocare :-)

Didier2107

Bonjour,
La France marquera le 1er but

Michel2706

la France marquera en 1er pour une victoire 2 à 0 en espérant du meilleur football de leur part !!

nonométéo

Bonsoir,

La France marquera le 1er but

téréos

bonjour la communauté , bonjour philousports , bonjour les animateurs dernier crédit accordé à cette équipe de France qui me déçoit beaucoup , malgré cela je les vois marquer en 1er et le score 3 à 1 !ça va passer et ensuite ça devrait se corser !!

Anonyme

La France pour moi aussi, bonne journée loic.

Anonyme

La France marquera le 1er but.

Anonyme

France ! Bonne journée !

Anonyme

merci Jerome bonne journée bon courage.

Anonyme

bonjour la france marquera le 1er but

Anonyme

bonjour,
La France marquera le 1er but.Victoire de la France ou alors je comprend plus rien .Il faut se libérer les filles et jouer le football que vous savez et nous faire un beau spectacle allez les bleues.

Anonyme

Bonjour,
La France marquera le 1er but

GILLES

Bonjour ,la France marquera en premier!

Anonyme

Suisse, on tente...

PATRICK1801

bonjour la communauté

La France marquera le 1er but

bonne continuation

Anonyme

Bonsoir, la Suisse marquera en premier, la France gagne 2 à1

beb0u-x

Bonjour,

La France marquera le 1er but

Anonyme

Bonjour, la france marquera le premier but

Anonyme

Bonjour,
la France marquera le 1er but !

armando

la suisse marque le 1er but sans conviction

Anonyme

la france biensur !

Anonyme

bsr la suisse marquera le 1er but france gagnera 2 1

Kinturf

1er but pour la France

Anonyme

Bonsoir, Pas de but ! Pour la côte ;)

Anonyme

bonsoir la france marquera le premier but

Anonyme

La France marque en premier

Chris07

Bonjour
France marque le 1 but
À plus

Anonyme

Bonsoir
La France marquera le 1er but

bigdave

C'est la France qui marquera le 1er but