Bonjour a tous ! qui sait quand sera donné le resultat du classement general de la ligue cycliste de la communauté ?

j aimerait savoir quand sera donner le classement general car je suis sur le podium et c est la premiere fois que je gagne des euros en paris gratuit et je ne sait pas comment ca se passe !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir , le classement a été publié, il faut repartir au premier post, onglet sport puis aller sur voir toutes les discussions, page 10, je me me souviens plus de votre classement, mais au pire 3ème.

Anonyme

Bonsoir, vous êtes deuxième.

Anonyme

oui mais le tirage au sort a t il été fait aussi car c est un tableur et les pseudos sont dans l ordre alphabetique

Anonyme

de plus je n avait pas joué la 1ere journée

Anonyme

Bonsoir jc88700,

Le classement sera mis à jour demain. Nous le mettons à jour après chaque étape.

Bonne soirée :)

Anonyme

s il vous plait est ce que le nombre d etapes jouer sera pris en compte pour separer les egalités ?

Anonyme

Bonjour Jihane, en attente du classement définitif, les gagnants vont t'ils recevoir un mail?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello jc88700

tout est ici : http://bit.ly/2utAz0e

à dispo

Anonyme

Bonsoir Jc88700 avez vous touché votre bonus.