jevoudrai savoire le code pour le tournois poker tour ce a 22 h la qualification merci a tous mouky95

Savoir lecode pour le tournois poker tour la qualife ce a 22h00 merci a tous mouky95

Anonyme

Réponses

Anonyme

dommage que l'on ne puisse pas céder ses pts à un tier ou tickets gratos, c'est pour moi perdre carrément mon temps à participer à un tournoi Gratos, déjà en temps normal juste un tournoi à 10 e pour etre seulement dans les places payés c'est de foldés de multitudes de mains légitimes AA-KK alors le nombre AK Perdant c'est au moins 10 par tournoi pour 1 gagnant; non merci je donne volontier mes tickets ou bonus à la c....

Anonyme

Slt si ta réussi à avoir un code pour le tournoi de ce soir je suis intéressé merci