Hyères le 24 juillet

Bonsoir,

Il va falloir trotter vite et bien en ce mardi 25 juillet si je veux voir les 2 hippodromes de Hyères et Cabourg. N’étant pas certain de trouver une pirogue allant assez vite, je vais déjà vous donner mes pronos pour ces 2 réunions. Commençons par Hyères
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais commencer par un couplé de jeunes chevaux dans cette belle course européenne. Baldi Star (109) et Rodin (101) seront mes choix. Le 1er car il vole en ce moment et le 2ème car sa dernière course à Vincennes est top.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comète du Val (206) semble avoir retrouvé ses moyens. Certes elle va se retrouver face au mâles mais elle est capable d’au moins rentrer dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenter de jouer Brick (309) dans cette 3ème course. Il va courir à 10 jours et gardera ses fers. Il peut tout de même créer une surprise dans ce lot même avec un numéro pas terrible derrière la voiture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les « Guelpa » seront là dans la 4ème course. Dakota du Perche (406), déferré des 4 et Diamond Dream (413) qui rend la distance, peuvent faire le jumelé gagnant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enosia de Rem (503), si elle reste sage, a le droit de faire bonne figure dans ce lot. Cela peut même faire une bonne gagnante. Mon coup de poker du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après 3 courses de rentrée dont une dernière à la 5ème place, Univers Atout (609) déferré des 4, devrait retrouver le podium même s’il est l’un des plus vieux du lot. J’y crois !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arto d’Urzy (703) sera difficile aller chercher en partant au 1er poteau. S’il répète sa vraie valeur il doit pouvoir même monter sur la plus haute marche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi Soir (804), même s’il coure mardi (ok je sors) devrait avoir la pointure d’un tel lot. Il vient de faire deux bonnes courses en catégorie supérieure. Il doit à nouveau faire un podium ici en amateur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais avoir juste le temps de lire vos pronos avant de filer à Cabourg. Alors à tout de suite !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, pas eu le temps de suivre la réunion.

Anonyme

Bonjour nonometeo, comme toi j'aime bien Baldi Star 109, généralement performant dans le sud et à la limite du recul.Je me souviens d'un 112 Air de Marne, capable de belles choses, mais il ne s'en souvient plus lui même....peut-être se prépare t'il aujourd'hui pour une course au monté ?
Bonne journée à tous, loic

nonométéo

Bonsoir,

Résultat du jour pour une mise de 13€50 : 33,75 € de gains
C1 : NP
C2 : 4ème
C3 : 309 G => 8,50 € et 2,80 € pour 1€ Gain 16,95€
C4 : 406 (2ème) => 1,70 € pour 1€ et 413 (4ème) Gain 2,55€
C5 : 503 (2ème) => 2,70 € pour 1€ Gain 4,05€
C6 : 609 (2ème) => 5,30 € pour 1€ Gain 7,95€
C7 : 703 (4ème)
C8 : 804 (3ème) => 1,50 € pour 1€ Gain 2,25€

Anonyme

Bravo Nonométéo.

Anonyme

Sympa ce retour bravo nonomėtėo , en plus le 109 Baldi star a crevé un pneu , ça aurait pu être mieux encore. loic