Nocturne de Cabourg le 25 juillet

Bonsoir,

Un direct Hyères – Cabourg en pirogue c’est pas facile mais bon j’y suis arrivé !!! La nocturne aura 7 courses au menu le tout sera accompagné par Zouk Machine sur la scène. Que demande le peuple !!! Euh peut-être des pronos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une requalification + 2 courses de rentrée = Always perfect (116). Allez je commence par un brin de folie et espère le voir sur le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Didilbert (214) vient de battre son record sur cette piste le 04 juillet dernier et pour une course de rentrée. Il devrait réitérer sa performance dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coyote du Relais (309) monte de catégorie mais il vient d’aligner 2 bâtons en étant déferré des 4. Cela sera encore le cas cette fois. Alors pourquoi as un nouvel exploit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans les 18 femelles au Monté dans cette 4ème course je vais faire confiance à Denise Bass (406) et P. Houel qui viennent de finir 2ème sur ce parcours. Confirmation attendue !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile de Mongochy (514) vient de faire un truc dernièrement sur ce même parcours en laissant tout le monde derrière dans le dernier virage. Dommage qu’elle soit partie trop tard pour venir chercher le gagnant. Elle mériterait d’ouvrir son palmarès. Seul Hic, elle courre à 6 jours.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un lot de « E » au Monté pour cette 6ème course. Pas facile de trouver un super favori. Je vais faire confiance à Esta Bueno (615) qui vient de gagner à Caen.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arto d’Urzy (703) sera difficile aller chercher en partant au 1er poteau. S’il répète sa vraie valeur il doit pouvoir même monter sur la plus haute marche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Van Gogh de Retz (805) aligne les bonnes performances dans cette catégorie des amateurs. Il y a certes plus jeunes au départ mais déferré des postérieurs cela devrait l’aider à mener sa tâche à bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j’en ai fini avec mes pronos. Pause Zouk pour moi et pour vous ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, mes pronos
Le 104 Bambou tahiti
Le 201 Darwin star
Le 305 Charly del green
Le 613 Ecrin du dollar
Le 808 Aldo perji
Bon paris.

Anonyme

Bonjour à tous les 2,
116- Always Perfect, comme souvent avec les Dubois, c'est le driver qui décide s'il sera 1er ou dernier...
En restant dans le Nord toute la semaine, nonometeo, jusqu'à Deauville ce week-end, tu auras peut-être la chance de repartir en twingo !!!

nonométéo

Bonsoir Lolopop

Oui une belle Twingo serait top et bien mieux que ma pirogue !!

Anonyme

Merci pour tes pronos sympathique de nous les donner

Anonyme

Bonsoir, la couleur de la twingo Nonométéo, vert caca d'oie, c'est pas mal(lol).

111 bella de vive engagement à la limite du recul

216 delfino la base

309 coyote du relais reste sur 2 victoires

417 destinee de l'iton victoire ou disq

508 east road

615 rdta bueno à fait de bon debut monté

706 borneo de bouleau un 6 ans

Anonyme

Bonsoir, pas mal pour vous Nonométéo.