Les Gagnants de la ligue Cycliste de la Communauté : Pop-Champagne !

Hello bonjour à tous,

image ligue

Juste pour vous dire merci à vous, vous, et vous au fond à droite là, oui vous, d'avoir participé à la Ligue Cycliste communauté, et aussi félicitations aux gagnants du classement !

 maillot vert

   Rhoaaaaaa rhoaaaaaaa !! Hulk !

Bravo donc aux trois premiers   Christian, jc88700 et sylvjeu39  qui remportent un pari de 34 euros chacun (j'ai calculé de la manière suivante) :

1er : 50€

2ème : 30€

3ème : 20€

donc (50+30+20)/3 =34€ (j'aime pas les virgules)

Bravo également à  BASTIEN1992 et BERNARD2507   qui finissent 4ème.

Enfin, congratulations à  Castorjunior, JULIE69, tedtis88, Alfredevil, ANNE MARIE2410

à très bientôt pour de nouvelles ligues complètement folles avec tous vos pronos dedans et plein plein de paris gratuits à gagner ! !

tour

"Reviens-moi mon David Charvet!!"

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravo aux gagnants on fera mieux la prochaine ligue.

Anonyme

Bonsoir, merci Jerome.

Anonyme

Bonsoir Jerome, les autres gagnants dont je fais partie, vont touché quoi.

Anonyme

bonjour et encore merci je trouve ca bien d avoir fait des part egales pour la premiere place en tout cas se fut un tour super bravo a tous et je regrette encore de pas avoir joué la premiere etape !

Anonyme

Bonsoir,très bonne initiative de partagé pour les 3 premiers,pour le reste!, on attend.

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations à tous les gagnants

Anonyme

Merci, Nonométéo.

Anonyme

Bravo aux gagnants !

Anonyme

Bonjour les animateurs, les bonus seront attribués dans quel délais?

lindsay@pmu

Equipe

Bernard, les paris gratuits sont déjà crédités :-)

Anonyme

Bonjour Lindsay,je viens de vérifier je n'est pas été crédité alors que je suis classé quatrième, pouvez vous faire quelque chose, merci.