tour de France cash out

mon pari sur le tour de France est toujours en attente.
il m'est indiqué Compatible Cash Out
"Pour consulter sa valeur actuelle ou réaliser son cash out, vous pouvez vous rendre dans la section Cash Out du site ou des applications mobiles".
Je ne comprends pas ce que ça signifie. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Salaise42,

Est- ce que vous n'auriez pas parié sur le Tour de France 2018 ? C'est possible sur notre site, il se peut que vous ayez parié sur le prochain Tour de France au lieu de celui de cette année  : http://bit.ly/2uyoepV

Anonyme

bonsoir, la réponse de Jihane m'apparait approprié.

Anonyme

Bonjour à tous,
Les paris TDF demeurent en attente, après résultat, le temps que la course se termine.
Visiblement, à ce moment (de votre post), il vous était encore possible (course non terminée) de bénéficier du "cash-out" sur votre pari=d'encaisser un "résiduel" si votre pari est "encore en jeu" mais pas "trop bien placé", ou votre mise+une plus-value sur celle-ci, si votre pari est bien placé pour une victoire ou, bonne place, selon le pari par vous effectué !
Belle journée !!!