Jeudi 27 Juillet 2017 : Quinté + à Maisons-Laffitte : BEAUTY OF LOVE (8), à suivre d’emblée dans les handicaps!

Bonjour à tous!

On se retrouve  sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte pour un quinté réunissant 16 concurrents!

Conditions de courses :

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. 1400 mètres

Ma sélection :

8 BEAUTY OF LOVE : Découvrant la catégorie des handicaps et dépendant de l’entrainement redoutable de Pia Brandt, BEAUTY OF LOVE se présente avec des ambitions. Montée par Mickael Barzalona et semblant prise à une valeur qui lui laisse une réelle chance de s’illustrer à ce niveau, je lui vois une toute première chance ! Elle tourne autour du pot et semble prête à s’imposer. Les 1400 mètres lui vont comme un gant. Vous l’aurez compris, elle a beaucoup d’atouts dans son jeu !

7 FOLLOWMEIFUCAN : Pour une épreuve de vitesse, elle porte très bien son nom ! Plus sérieusement, elle m’a bien plu lors de sa victoire sur la PSF de Deauville le mois dernier. Les 1400 mètres ne vont pas la déranger et associée à Christian Demuro, elle devrait fournir une belle valeur pour faire l’arrivée à belle cote ! Ne l’oubliez pas !

6 MISS JULIA STAR : Je sais que son entourage a visé cette épreuve depuis un petit bout de temps, ce qui incite forcément à la méfiance. Elle vient de se classer seconde d’un événement sur plus long et sur PSF. Les 1400 mètres ne seront pas un problème. Elle a de la vitesse et le break de 1 mois a dû lui faire du bien. Je la vois fournir une belle prestation !

10 ALUQDAH : Ce pensionnaire d’Henri-Alex Pantall mérite d’être repris. En effet, lors de sa dernière tentative, le cheval a semblé pris de vitesse. On peut logiquement en déduire que la distance de 1400 mètres va servir ses intérêts. Avant cette contre-performance, il avait réalisé des performances intéressantes. Il retente sa chance sur cet hippodrome mais j’y crois.

15 FROSTY BAY : C’est un habitué de la ligne droite de Maisons-Laffitte et celle-ci lui réussit plutôt bien même s’il ne gagne pas. Son entraineur décide de la raccourcir de 200 mètres mais cela ne devrait pas le déranger. Nicolas Caullery ne cache pas sa confiance pour prendre une part active à l’arrivée. Une possibilité plus pour une place dans la combinaison gagnante.

2 LA FIBRE : Marc Pimbonnet ne se déplace souvent qu’à bon escient dans la capitale. J’avais apprécié sa dernière sortie sur cet hippodrome. Certes, elle était sur plus long mais il s’est bien défendu pour s’octroyer une excellente seconde place. Ce cheval a suffisamment de qualité pour participer à l’arrivée de cette épreuve, étant désormais barré dans les classe 1.

13 CHERIES AMOURS : Je pense que le mile n’est tout simplement pas sa distance et les 1400 mètres de Maisons-Laffitte devraient lui convenir. (Elle a déjà triomphé sur 1200 mètres ici). Si elle a le bon parcours, je la crois capable de s’illustrer et de prendre une part active à l’arrivée. Ce sera mon coup de poker de ce quinté !

Mon Quinté :

Et vous, quel est votre quinté ?

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site : Horseturfpro.com

Réponses

nonométéo

Bonsoir Thibault,

Content de te lire. Toujours aussi complet.
Merci à toi.

Anonyme

Merci,pour ces pronostics étayés.

Anonyme

jamais joue a se nouveau jeu suis abonné depuis les années80

Anonyme

Merci Thibault pour cette belle analyse, voici mon promo:
6 miss julia star
2 la fibre
4 rebecca
8 beauty of love
15 frosty bay
Bonne chance à tous

téréos

bonjour merçi Thibault pour ton analyse toujours aussi compléte mon prono sera le 6 2 1 9 7 4 et le 8 en coup de poker , bonne chance à ttous !

THOOD

Bonjour Thibaud, la communauté,
Effectivement , le 8 BEAUTY OF LOVE me parait incontournable dans cette course.
Bonne journée.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
globalement ok avec prono de thibault je préfére toutefois le 9 Weekfair car il a beaucoup couru et en ligne droite sa dureté pourrait faire la différence

Anonyme

mon prono:8-6-1-5-2-4 bon jeu à tous.

PSGLYON

Bonjour Thibaud, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

MERCI Thibaud pour ton analyse détaillée avec ses justifications.
Là, on n'est pas entre MER et 7 JARDIN;comme lundi 24 juillet 2017 à COMPIEGNE mais à MAISONS-LAFFAILLITTE en LIGNE DROITE sur 1400m preès de la SEINE! Alors l'arrivée pourrait ressemble à celle de lundi.
Je préconise la PRUDENCE mais, pour les inconditionnels qui en ont les moyens, je recommande TROIS BASES et XX en FLEXI25%.
Voici mon timide choix (en huit chevaux pour fixer les idées, mais c'est "court") : 15 - 8 - 7 - 1 - 2 - 4 - 9 - 12.
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

pour ma part 4*6*15*9*12*2* en tierce

Bien joué @Brutellois pour Weekfair ;)

Bien vu Lolopop pour le gagnant ;)

J'avoue avoir été un peu déçu par Beauty Of Love .... A revoir je pense car je sais que Pia Brandt pense gagner quinté avec

A bientôt !