Nice-Ajax vos pronos ?

Quel est votre prono pour ce match ? Nice reste avec un bon effectif ,il doit absolument gagner car le match retour sera difficile à Amsterdam, je vois Nice gagner dans la douleur d'un but et vous ?

GILLES

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

J'espère une belle victoire de Nice avec la manière et des buts. Un 3 à 0 serait top.

Anonyme

Bonsoir
Je vois bien NICE s'imposer 2-0

Anonyme

De mon côté, j'ai du mal à voir le GYM briller sur ce match. L'Ajax sort d'une magnifique saison, avec une finale en Europa League. Je comprends que les supporters français soient emballés par Nice mais les tours préliminaires ne nous réussissent pas souvent.

Je pense qu'un match nul se profile (1-1 je dirais même) ! Avec un balotage favorable pour l'Ajax

téréos

bonjour à tous reprise de contact pour NICEje vois un match nu 1 à 1 , bon match !!

Anonyme

victoire de Nice 2-0

Anonyme

Bonsoir , je dirai également Victoire de Nice 1 à 0

Anonyme

bonjour a vous je suis pour nice ce soir mais score 2 a 1

Anonyme

une question quelqu'un a le mot de passe pour le poker tournois communaute a 20h30 svp

laulau22

2 à 1 pour Nice

Anonyme

Bonsoir,match nul 1-1.

Anonyme

Bonjour a tous mon prono 2-1 pour Nice
A bientot fab

Anonyme

Bonsoir,match nul 1-1.

Anonyme

Bonjour, pour une fois mon pronostic est le bon.

Anonyme

Et voila le 1-1 comme prévu hehe Il faudra être très costaud au retour, mais les Aiglons en sont capables. L'Ajax laisse quand même des espaces que les Aiglons peuvent exploiter.

Anonyme

le match retour sera difficile mais rien n'est joué avec super mario.

Anonyme

En attente du match retour.

GILLES

Ca va être difficile mais j'y crois !

lindsay@pmu

Equipe

Nice ne s'est pas facilité la tâche en encaissant ce but. Aller gagner à Amsterdam ça risque d'être complexe; demandez aux gones !

Anonyme

Bonjour à tous,
J'espère que ce sera Nice mais je crains que la tache soit ardue, comme @Lindsay@PMU,
la préparation fera tout, selon moi... Donc Nice, mais score serré ;) !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour, dans un match il n'y a qu 'un seul vainqueur, il faut prendre sa décision et pas rester dans l'expectative.