Paris Challenge Ligue - Aucune récompense

Bonjour,

J'ai remporté le Paris Challenge Ligue avec pour la première place, un abonnement d'un an au parc. Le premier match a lieu dans 10 jours et je n'ai toujours pas reçu l'abonnement que je devais recevoir par courrier. Après un email envoyé le 21, toute réponse que j'ai via le chat client ou par email est de patienter et que cela a été transféré au service.
Le premier match aura lieu que l'abonnement aura été envoyé. J'espère que les modérateurs pourront faire accélérer le processus.

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry0808,

Pour le moment, comme vous l'a suggéré le service clientèle, je vous invite à patienter. Je pense que votre abonnement est en route.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu prochainement.

Merci !