ticket cagnes / mer

j ai 2 ticket pmu hip poker tour cagnes / mer gagné en tournoi free j en fais quoi? y a t il un autre tournoi pour gagne sa place sur place ou va t on recevoir quelque chose par courier?

Anonyme

Réponses

Anonyme

voir photo

PATRICK1801

Bonjour SPEED

Vous êtes qualifié pour l'étape hip poker tour cagnes / mer "déjà félicitations :)." Surveillez votre boite mail vous allez bientôt recevoir un message contenant votre convocation pour cet événement . il vous faudra l'imprimer et le présenter le jour du live. Un seul ticket de qualification était suffisant :).

Cordialement

Paulo

Ai fait celui de Vincennes..... super journée

Anonyme

Bravo @speeed pour cette qualification !
N'hésitez pas à nous poster un "retour" !!! :D
Et pour plus d'infos, contactez @PMU (modalités bas de page), mais @Patrick1801 vous apporte déjà des renseignements !
Belle journée à tous !!!