Trophée des Champions, PSG - Monaco : Donnez-nous vos bons coups en commentaire !

Bonjour à tous,

Ce 29 Juillet, danger à Tanger !

Maintenant que j'ai rempli le quota de rime-riche & contrepèterie, rentrons dans le vif du sujet. C'est bientôt le choc au Maroc (oups!) entre l'AS Monaco et le PSG une semaine avant la reprise de la Ligue 1 Conforama qui reprend plus tôt cette année (dès le 4 août).

LE TROPHEE DES CHAMPIONS AS MONACO // PARIS SG

Alors un peu de contexte, et pour ce faire, je ressors le sujet le plus objectif sur le Champion de France en titre :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1352524-ligue-1-monaco-champion-mauvaise-nouvelle-foot-francais

Il avait mis à feu et à sang la communauté, mais force est de constater que pour l'instant la prophétie se réalise !

Attendons-nous donc à un avant-goût de la saison à venir, où chacune des deux équipes aura surement pour ambition de prendre l'ascendant psychologique avant que le championnat commence, le but étant en plus pour les monégasques de conserver leur titre (LOL).

asmpsg

Et oui, le onze type de l'ASM 2016/2017 s'est fait plier (et ce n'est pas fini). On le savait tous, mais ça faisait chouette de dire que ça n'arriverait pas et que Monaco allait casser son habituel cycle d'effondrement post-titre.

Et bien NON ! on ne peut pas réécrire l'histoire :-)

Paris a les boules de s'être fait troller par l'OL sur leur record de titres à suivre et va vouloir casser le nouveau canapé de la Ligue 1 (vous l'avez ? Le sponsor tout ça...)

Du coup, il va chercher le record sur ce titre.

Ils sont quadruples tenant du titre et seront également attendus non seulement sur cette rencontre mais aussi sur la saison après s'être vu chiper la place par Monaco sur le dernier championnat. A noter que les joueurs de la capitale s'étaient rattrapés en remportant la Coupe de la Ligue face à l'ASM.

psg

Je vous vois venir les anti-PSG de la communauté (ouais vous êtes nombreux, je le sais) :

"Ouais mais ils ont M'Bappé et Lemar"

"Vous êtes super arrogants, Monaco ça joue à mort"

"Tssss, vous avez plein de fric et vous y arrivez pas.."

ON SE CALME !!!!!!!!!!

1. Monaco a vraiment souffert pendant le mercato alors que l'équipe de Paris a pour le moment (coucou les catalans) peu bougé ;

2. nous ne sommes pas arrogants, on connait le football, c'est tout :-)

3. Pardon, j'avais zappé que Monaco avait le budget d'un club corse !

En vrai, premier match test de la saison mais je vois Monaco un peu déstabilisé par ce mercato (qui n'est pas fini...) et Paris super revenchard (enfin j'espère).

La liste des paris :

Vous voyez quoi comme cote intéressante qui peut passer easy ????

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Monaco

Car miami Tanger c'est long

PATRICK1801

hello jérome , la communauté.

Belle présentation :)

Je jouerais la cote sur ce trophée des champions, je miserais donc une pièce sur L'AS. MONACO.

cordialement.

Anonyme

bonjour monaco car paris est en tournee et devrait pas etre au niveau

Anonyme

pour moi ce sera un match nul 1-1 victoire de Monaco aux tirs au but

Anonyme

Bonjour, victoire de Monaco.

Anonyme

bonsoir je vois monaco

Anonyme

Petite préférence pour MONACO.
Bravo pour la présentation Julien !
Que le meilleur gagne et bon match a tous.

Anonyme

moi je ne suis pas forcement pour paris mais ils devrait avoir un bon rythme et l emporté avec 2 but d ecart !

ravayo

Paris aura à cœur de bon commencer sa saison je vote pour un nul..

Mickael@PMU

Equipe

Je crois que les gens qui pronostiquent Monaco n'ont pas pris la pleine mesure de la pertinence de l'analyse de Jerome !!!

XD

Paname va taper Monaco sur ce coup. L'effectif est plus complet et surtout plus rodé. Les monesgaques ont vendu pas mal de monde et il va falloir un peu de temps pour redevenir aussi fort. Et puis les parisiens vont passer en mode commando cette saison, ça va casser des bouches sévère c'est moi qui vous le dit.

Anonyme

1n2 - PSG gagne

MICHEL

Bonjour, victoire du PSG pour marquer les esprits !
Bien entendu, s'il n'y a pas d'erreur du gardien :(

Anonyme

Bonsoir, on verra si le PSG va casser sévère en ligue des champions, pour l'instant c'est une compétition de reprise , pour info LENSOIS depuis 40 ans et j'aime mon club mème quand c'est la ga lére, vive le Football.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je dirais peut-être le PSG qui gagne, prudemment, surtout si Neymar devait se confirmer comme arrivant au PSG et MBappé comme partant de l'AS Monaco (mental de l'équipe)...
Peut-être 1 but d'écart entre équipes donc, pour moi !
Belle soirée !!!

Anonyme

BONSOIR

en copiant Xavier

Je crois que les gens qui pronostiquent PSG n'ont pas pris la pleine mesure de la pertinence de la cote de Monaco !!!
 4 euros 20

face à une équipe qui n'a PAS Gagné en amical !!!

Anonyme

PSG par 2 buts ou plus! Dommage que ce match soit 1 semaine trop tôt pour être le premier trophée de Neymar

Anonyme

1n2 mt/fm pour une cote de 2.45 pour PSG/PSG

Anonyme

Q1 psg

q2 psg

q3 psg

armando

paris par 1 but d'ecart

La rencontre était un peu brouillon, mais il y a eu de jolies choses !
Le but de Monaco contre le cours du jeu n'a fait que retarder ce qui devait arriver. Le PSG était au dessus, même si c'est grâce aux éclairs de génie de Dani Alves que ça passe.
Mbappe a été très remuant, il est déjà prêt pour la saison.
Vivement le retour de la L1.

Anonyme

Merci @Lindsay@PMU de ce petit recap' ;) Belle journée à tous !!!

Anonyme

Ca fait plaisir pour le niveau (et la préparation) en L1 !!! Belle soirée !!!