Promo multi Enghein du 26 au 30 juillet

Bonjour, pour se partager 15.000€ ,il faut trouver 5 multi ou mini multi à Enghein sur la période et pour se partager 5.000 € supplémentaires il suffit de jouer sur tous les multi ou mini multi boostés.
Ma question est la suivante : si je ne joue que les boostés et que j'en trouve 5, je remplie les 2 conditions. ?
Donc je participe aux 15.000 et aux 5.000 ?
Merci pour vos lumières, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Gérard pour ta réponse, je vais donc tenter la promo en jouant les multi et mini multi boostés.
Pour moi une promo comme celle là se tente en n'engageant pas trop de mises, 20.000€ à partager, ça peut faire de belles sommes, mais ça peut aussi rapidement finir par un bonus de 2€, il s'agit donc , pour moi, de participer sans se ruiner...
Bonne journée, loic