viva pmu poker et pmu hyppique

pmu c'est de la bal mai je gagne jammais

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @pcsratatata,
En Hippique ou en Sport (ou les deux) ?
Je vous souhaite bonne chance, n'hésitez pas à partager un peu plus "vos difficultés", que l'on puisse essayer de vous aider !
Après oui, c'est "sympa", @PMU !
Belle soirée !!!

Anonyme

PMU poker tu joues contre le programme avant les joueurs, dommage que les cpte soit associés sinon cela fera longtemps que l'on ira voir ailleurs.
PMU hippiques c'est opportunité de décrocher une bonne carotte à moindre frais qui sait.
PMU sport carrément, j'adore ! si good prono + leur promo c'est cadeau qui tombe du ciel
place PSG - GAIN pendant 1 an - 2 chances etcs... au moins le service promotionnelle il a compris comment ça fonctionne.

Anonyme

PMU POKER apres la série des 11 AK - Perdu en 1 heure de jeu pour 1 gagné
jeudi c'est la série de mains de merguez mais quoi que tu joues et tu te touches !!! :-)
ce vendredi j'ai dut jouer 9 coups - (ad-2 X aj--a-10 x3 fois GAINS merguez !!! - kd - paire - paire -) de joué toutes perdantes sur river - et la derniere JJ FATALE vs DD
Alors faut être patient !!!
ps il doit bien m'aimer le programme !?

Anonyme

Merci @tipmonta d'avoir partagé ;) !

Anonyme

Bonsoir pcsratatata, le jeu reste le jeu, gagnant ou perdant c'est le sort du joueur, c'est ça l'adrénaline.