e n°plus gagnant

Bonjour, je souhaite comprendre ceci : R1 C3 - COMPIEGNE - MASTERS DE FEU
( e-Quinté+ du 25/07 )
Vos chevaux : 10 - 6 - 14 - 3 - 4 cc 2 e-N° Plus : 0090
Arrivée : 10 - 14 - 2 - 13 - 4 e-N° Plus Gagnant : 0090

Je n'ai rien touché...

Merci d'avance pour vos explications.

cdt.

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour didi,le n°Plus gagnant 0090que tu as bien sert uniquement à avoir le gain de la cagnotte si tu as trouvé le quinté dans l'ordre et si tu joues sur le net .
Le 2 que tu as joué sert à remplacer un cheval non partant ,il se met alors en dernière position sur la liste pour ton quinté.
Tu as joué 10-6-14-3-4 , imagine le 6 non partant , ton quinté devient 10-14-3-4-2.
Pour finir ton quinté est 10-6-14-3-4, pour gagner sur le net (en point de vente tu as aussi le bonus 3) il faut en trouver au moins 4 sur les 5 à l'arrivée, tu as le 10 le 14 et le 4 , ce qui ne fait que 3 chevaux et cela ne gagne pas.
Pour plus de précisions dans la partie pari hippique du site ,tu peux aller dans la rubrique guide des paris ou tout est expliqué, bonne journée à toi

Anonyme

Merci Gilles pour ta réponse, personnellement je ne savais pas que le cheval de complément se mettait , en cas de NP, en fin de combinaison, ça fait 10 ans que je crois que le CC s'intercale en lieu et place du NP. Mais c'est plus logique ainsi effectivement.
On apprend tous les jours !!
Bonne journée à tous les 2, loic

Anonyme

problème pour me connecter la grille de code trop basse donc pas de OK que faire ?

Anonyme

Merci @Gilles2805 ;)
Et @salverte, contactez @PMU (modalités en bas de page), Belle journée !!!

Anonyme

merci beaucoup GILLES , effectivement on en apprend tout les jours !

Anonyme

Bonjour salverte, essaie de réduire la taille de l'écran ou de faire une rotation écran ou les 2 si c'est sur mobile....