ligue 2 saison 2017 2018 Vos pronos pour le duo qui montera en L1 et le barragiste

Eh oui les transferts à coup de millions (centaines de ...) ne doivent pas nous faire oublier la saison de L2 qui va débuter car la saison passée fut vraiment palpitante
alors je me lance
Auxerre et Lens
barragiste Valenciennes

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Étant des hauts de France à 10 km de Lens j’aimerais bien voir les sang et or en ligue 1 pour le public et son spectacle.Allez les sang et or on n'y croit.

BRUTELLOIS

Salut Nico

je suis né à une douzaine de kms de Valenciennes (j'étais à mon 1er match de VA à 4 ans) donc en tant que supporter j'ai connu des hauts et des bas mais petit à petit on peut y croire et quoiqu'il en soit bonne chance

à Lens (j y ai connu des derbies homériques)

Amiens (que d émotions l année dernière , c est à 60km de chez moi et y ai vu Lens en D1 à ce sujet je trouve que Lens a manqué de mémoire en contestant la montée de Amiens) et

Lille (qui a produit certaines années Hazard oblige des matches de folie)

En retrait si Va est forcément mon club je profite de ma disponibilité pour aller voir des matches chez les voisins

Anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Ces derniers temps, il y a très souvent une équipe de National qui chamboule tout et qui grille tout le monde pour la montée dans la prestigieuse ligue des meubles en contreplaqué.

Donc pourquoi pas un Paris FC nous faisant comme le Danemark à l'Euro 92 comme barragiste ?

Et pour la montée, une pièce sur Lorient (il faut bien un club qui remontera de suite) et aussi sur Nîmes (montée loupée de peu la saison passée, effectif stable - les Crocos mangeront-ils tout cette saison ?).

Anonyme

Bonjour à tous
Même si le budget des sangs et or n est que de 41 millions en L2 cela doit suffire: -)

Sinon je trouve que Orléans a réussi de bons match es amicaux
Et sinon le club des Francis
Graille président
Gillot entraîneur
Llaccer joueur
Pour ce dernier j ai un doute

Anonyme

moi je dirait LENS et NANCY et REIMS barragiste

téréos

bonjour brutellois il est un peu tot pour donner un pronoj' ai mon idee mais attendons 4 à 5 matchs pour se rendre compte à bientôt!!

Anonyme

Lens et Lorient
En barrage Nimes ... géographiquement espacé :)
Surprise : Paris FC !

Anonyme

Bonsoir @Brutellois,
Franchement je n'en ai pour l'heure aucune idée, et citer des noms de clubs serait pure "fiction" ou "voyance" de ma part, et cette saison, de plus, m'a encore une fois enseigné que les "surprises" sont toujours possibles ;)...
Mais bravo pour le post ! Et Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Brutellois, je dirais le RC LENS pour la montée, pour la suite de la question pas de fiction ou voyance, ni marc de café.

Anonyme

Heureux
Orléans commence bien

BRUTELLOIS

c' est vrai zorbec
semble avoir de bons attaquants
va peut être faire le coup de leicester

Anonyme

bonjour a tous et merci Gérard

par contre le coup franc réussi par NANCY est extraordinaire

à voir absolument

Anonyme

Lorient et Lens
Brest barragiste

BRUTELLOIS

ce soir auxerre lens pour donner un avant goût de mes deux favos pour la montée
je vois objectivement plutôt auxerre avec l avantage du terrain

BRUTELLOIS

le havre en effet bien mieux que l an dernier mais auxerre n a pas été avantagé par l arbitrage
donc si le havre confirme la semaine prochaine, il se place pour envisager la montée

Anonyme

Bonjour à tous

et ORLEANS continue

et LENS aussi