simple jack pot

si je joue un cheval en ecurie et que l ecurie gagne mais pas mon cheval que se passe t il? perdu ou ecurie gagnante

Anonyme

Réponses

Anonyme

Excellente question domino84, moi je dirai que c'est gagnant avec l'écurie, même en jackpot, en attente d'autres avis....

Anonyme

Bonjour à vous,
Je vous propose le lien suivant en réponse :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1340734-simple-j...
Belle journée à tous !!!

Anonyme

domino84, vous avez la réponse avec le lien fourni par Chateau_Virant, avec certitude cette fois-ci, merci Chateau_Virant.

Anonyme

ton cheval est gagnant car ecurie gagnante sauf si c'est joué placé là tu auras perdu