CABOURG: Quinte de vendredi.Prix Henri BALLIERE 2 750 m pour 6,7 et 8 ans, recul a 69 000 n'ayant pas gagné169 000

Bonjour a tous
De retour a Cabourg pour cette nocturne.
Je ferais largement confiance aux chevaux du premier poteau.
Des surprises sont a prévoir ,aucun favori ne se détache largement.
======
11 BAHIA JOSSELYN.
Hyper bien engagée a la limite du recul,retrouve une opposition a sa portée.
++++++
1 BLIND FAITH . Cheval tout neuf,a déjà gagné 2 courses sur cette piste.
Pourquoi pas une 3eme,il sera pieds nus. Attention !
++++++
10 BINGO DE CARSI . Ce sera le favori de la presse.
Bon droitier , def 4 , chance logique.
++++++
9 BABY HAUFOR . Un Bigeon, a ne pas négliger.
Avec un bon départ sera dans le Quinte.
++++++
8 BATTANT . Cheval régulier, seule réserve son aptitude a la piste de Cabourg.
++++++
7 ARISTOTE GEDE . A reprendre est associé a un driver qui fait des merveilles sur cette piste.
++++++
14 BLACK CHARM . Le plus riche des 6 ans ,le retenir ou non est affaire d'impression,s'il peut placer sa pointe de vitesse peut terminer dans le Quinté.
+++++++
15 ASTRE D'EGLEFIN . Pas facile aux 25 mètres. coup de Poker en fin de combinaison.

Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase53, effectivement cela ne semble pas très simple, je dirai: 10 9 4 14 15 11. Le 15 Astre d'eglefin m'a tout de suite dit quelque chose, mais en regardant sa musique, je ne vois pas trop bien quand il a pût me taper dans l'oeil !!
Bons jeux à tous, loic

Anonyme

Bonsoir, merci pour vos pronostics ,les miens demain.

Anonyme

Bonsoir @Pegase53, merci de ce post descriptif et agréable : 11-9-14-15-10, à réfléchir encore (perso), Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjour Pegase53, mon pronostic le 10-9-7-11-14 et le 1.

téréos

bonjour pegase 53 mon prono 10 14 9 7 11 8 et pour toucher gros le 2 pour la surprise du chef !!

Anonyme

Bonjour à Tous
Pour moi ...10.9.4.8.11.6

Anonyme

Bonjour

Si non partant 10

Anonyme

Bonsoir, l'arrivée le 9-8-1-4-6.