Repartition mini multi 5000€

Bonjour, je voulais savoir comment était reparti les bonus de 5000€ en mini multi.
Merci de vos réponses.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jean-Philippe 0201,
Une question "technique" qui mérite une belle réponse !
Je cherche pour l'heure pour voir ce que je trouve au sujet, et d'autres membres pourront peut-être vous aider ;)
Même si je pense que seul @PMU connait le fin mot !
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour Jean philippe, si vous parlez de la promotion en cours à Enghein, les 5000€ seront partagés entre les parieurs qui auront misés sur tous les multi ou mini multi boostés à Enghein du 26 au 30 juin....à condition qu'ils aient aussi trouvé au moins 5 multi ou mini multi à Enghein pendant ces 4 jours.
Ceux qui auront trouvé 5 multi ou mini multi se partageront 15000€.
Ceux qui, en plus de cette première condition, auront joué sur tous les multi ou mini multi BOOSTES de la période à Enghein se partageront 5000€ supplémentaires.
Bonne journée, loic

MICHEL

bonjour, pour compléter la réponse, j'ai une autre question, vendredi 30 je ne voit pas de course à enghein, est-ce normal, je pensais que l'offre était du 26 au 30 juillet?

Anonyme

Bonjour Michel, il n'y a pas de courses à Enghein demain, la promo se déroule sur Mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
Bonne chance, loic

Anonyme

Bonjour
Reçu
Merci pmu
la promo des 15000
Je pouvais pas faire celle des boostes: -(

Un peu plus de 40 euros
Je vous laisse calculer le nombre de gagnant!

Anonyme

Bonjour à tous,
Reçu, ce matin, 44€ 15000€ partagés entre 341 gagnants ( sans les flexis)
Reçu, également, 30€ 5000€ partagés entre 165 gagnants pour les multi boostés.
Promotion très sympa, avec un peu de chance on y participe en étant gagnant, ou en perdant peu, et on récupère de jolis bonus.
Bonne journée, loic