Deauville: 18 jours de courses galop à l'Hippodrome de la Touques

bonjour la communauté .

Dès Samedi 29 juillet, l'hippodrome de Deauville-La Touques accueillera 18 jours de courses Galop avec les plus grands jockeys du moment. Un grand rendez-vous pour les passionnés.

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière est le rendez-vous incontournable des courses de galop de l’été. En partenariat avec le Groupe Barrière, France Galop, propose 18 journées de courses . Des journées à thèmes et de nombreuses animations compléteront l'animation .
Cette année, le jockey Deauvillais, Théo Bachelot, est la tête d’affiche de ce rendez-vous du galop et s'illustre sur le visuel de l'évènement. Théo Bachelot figure parmi les meilleurs jockeys français et il sera à suivre pendant le Meeting.

le dimanche 13 août, la 5ème étape des EpiqE Series

Les plus grandes courses de Plat se disputeront au cœur de la station balnéaire. L’élite internationale du Galop, chevaux, jockeys, entraîneurs, propriétaires et éleveurs, se donnent rendez-vous tout le mois d’août.

16 TWINGO et 2 CAPTUR à gagner avec Renault, partenaire officiel du Meeting

Avis aux amateurs :)

cordialement

Réponses

Anonyme

Flûte, il faut toujours que ça tombe pendant les vacances......et Madame râle évidemment si je reste scotché.Bon meeting, loic

Anonyme

Bonsoir, merci pour ces informations, notamment sur le jockey Théo BACHELOT;

Anonyme

Bravo pour le post @Patrick1801 !!! Bel été et belle soirée à tous !!!