Compte crée mais paiement Paysafe non validé depuis plus de 24h

Bonsoir, j ai crée un compte poker pmu mais mon dépôt par paysafe n est tjs pas validé depuis plus de 24h et je ne peux toujours pas jouer? C'est très décevant lorsque l on voit que sur les room concurrentes cela ce fait en instantané..Est ce normal??????
Mecri par avance.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Avez vous essayez de contact le support pmu via les différents contacts en bas de cette page?

Effectivement le délai est de 24h maximum après la date de votre approvisionnement pour être crédité.
Les membres de la communauté ne pourront vous aider pour ce problème.

cordialement

Anonyme

il faut plutot prendre des ticket premium ils sont valider directement

Anonyme

Merci @Patrick1801 et à jc88700 ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Anonyme

bonjour
si tu n'arrives pas a les contacter par le tchat passe par leur page face book en mp ils sont hyper reactif