commentateur equidia - 802 Apollon Volo - 2625m - D4 très chuchoté

he ben je lui réponds 1er distancé de la course !!!
il a annonce 317 Calicio Bello - 2650m - D4 aucune avant course mais malheureusement il a gagné sans problème !!! tete est corde !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @tipmonta,
Je vous comprends, concernant certains pronos "hasardeux" sur Equidia (comme ailleurs d'ailleurs, parfois) ! ;) Belle soirée !!!

lindsay@pmu

Equipe

C'est le principe du pronostic, il n'y a que ceux qui n'en font pas qui ne se trompent jamais.

Anonyme

Mais bon à 95 % il s'avère que ses pronos sont vraiment hasardeux !!! Et je comprends que l'erreur peut etre humaine ! mais le mec là il frole le ridicule ! ou alors il rend même pas compte que certains entraineurs ou drivers se foutent de sa tête !?
Parfois sur certaines entreprise il existe des bilans de compétences, et savoir se remettre en question peut que nous faire du bien.
Le but principale de journalistes c'est l'information, mais pas la bêtises des autres !? surtout que celui ci à plus info que la moyenne des gens comme il est directement sur le terrain.