Vos pronos pour le Quinté nocturne du 28/07 à Cabourg

Hello la Communauté,

C'est vendredi ! Comme tous les vendredis, le Quinté+ se déroulera en nocturne. Rendez-vous sur l'hippodrome de Cabourg pour un départ à 20h15.

Voici les partants :

Le Prix Henri Ballière se court sur 2750 mètres pour les chevaux de 6,7,8 ans.

Si comme Winona, vous avez du mal et c'est un peu compliqué, pas de panique ! Voici quelques pronos :

- Ceux de Pegase53 sont ici ;

- les tableaux de Navajovici sont là .

Et vous, quel sera votre prono ? N'hésitez pas à le laisser en commentaire !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jihane@PMU, merci du post qui complète ou accompagne celui de @Pegase53, où j'ai par ailleurs posté ! ;) Belle soirée à vous !!!

georgesmoy

Bonjour

mes pronos
14 - 10 - 9 - 8 - 16 - 7 - 2 - 11

bonne chance

Anonyme

mon prono:10-14-16-7-1-9 bon jeu à tous.

jose

bonjour prono pour le quinte de cabourg 10/8/11/4/9/12
bonne chance a tous

Anonyme

Bonsoir Jihane, mon pronostic le 10-9-7-11-14 et le 1.

Anonyme

212 Bodega Chenevière gros tocard à la place

mon quinté+ flexi 6 chevaux
208 Battant
207 Aristote Gédé
215 Astre d'Eglefin
210 Bingo de Carsi
204 Bambi d'Aubrac
212 Bodega Chenevière

Anonyme

Bonsoir, l'arrivée le 9-8-1-4-6, encore mauvais mon prono.

Anonyme

Oui, un Quinté aux "surprises" ;)

Anonyme

Bonjour, c'est la première fois que je constate un Quinté aux surprises.