La Rochelle- Chatelaillon : Joli coup de Quatre pour les pensionnaires de Jean Paul MARMION ?

Associés a Antoine WIELS qui signe un joli coup de Quatre aussi grâce a: Calicio Bello,Duc du Lupin,Dosmina Bella et Cesar Chauvieres.
Il avait commencé la réunion par 2 secondes places.
C'est la grande forme !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Pegase53 et merci de partager,
En effet, c'est la grande forme, Jean-Philippe Monclin victime d'un accident à l'entraînement hier matin (blessure au poignet), a du en effet être remplacé (il reste en doute pour demain), et Jacques Bodin a alors pensé à Antoine Wiels... Quel bonne inspiration !!!
Belle soirée à vous !!!