cagne sur mer 27 .07. 2017

bonjour ce soir j'ai était qualifié parmi les 50 joueurs pour Cagnes-sur-Mer j'ai eu un ticket qui expire le 13 août j'ai pas compris Quesque je dois faire ? svp

Anonyme

Réponses

Paulo

Aller à Gagnés sur mer..... chanceux...... bon tournoi

Anonyme

le problème ces que j'ai Pa reçu ma convocation sur mon adresse mail et quand je les contacte personne répond

Anonyme

faut juste attendre ta convocation va arriver . pourquoi etre si presser le tournoi a l'hippo c le 12 aout encore 3 semaines

Anonyme

Votre convocation devrait arrivée sous peu, (normalement mardi) pensez bien à regarder dans vos spams au cas ou vous ne la verriez pas.

Cordialement,

Hugo / Chef de Produit Poker

Anonyme

je me suis inscrit avec un ticket de tournoi puis je me suis désinscrit et on me la pas redonner comment sa se fait sa fait 2 fois déja !!!!!!!!!