Battle de l'été : c'est parti !

Hello la Communauté !

Comme les devinettes sont à la mode, on va pas se gêner : qu'est ce qui dure tout l'été et qui attend les meilleurs pronos ?

Notre battle estival des Top Membres !

Samedi 29 juillet, le Meeting de Deauville démarre en grande pompe sur l'hippodrome. Nos Top Membres vont s'affronter tout au long des 18 journées du Meeting.

Pour ouvrir le bal, deux Top Membres vont nous donner leur Simple Placé pour le Prix de Psyché : il s'agit de Nonométéo et Thibaud.

Chaque journée du Meeting, vous retrouverez sur cette page les pronos en Simple Placé de deux de nos Top Membres. Chaque jour, le Top Membre ayant donné le gagnant remporte 10 euros de paris de gratuits.

Chaque journée, choisissez votre prono et votre Top Membre. Nous établirons ensuite un classement général.

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs joueurs seront récompensés de la façon suivante :

- 50€ de paris gratuits pour le vainqueur,

- 20€ de paris gratuits pour le deuxième,

- 10€ de paris gratuits pour le troisième, 4ème et 5ème.

Et c'est parti !

LE PRONO DE THIBAUD

1 - WAJNAH

Elle vient de fortement décevoir dans le Prix Chloé à Chantilly sur la distance de 1800 mètres. Auparavant, elle terminait excellente 4eme de la Poule d'essai des pouliches sur cette piste mais sur 1600 mètres. Les 2000 mètres sont une inconnue pour elle mais je pense que si Francois Rohaut La rallonge, c'est qu'il est sûr de son coup! Très estimée par son entourage, je vous conseille de ne pas La condamner hâtivement et de la reprendre! Ce sera mon simple placé dans cette épreuve!!

LE PRONO DE NONOMETEO

5 - ONTHEMOONAGAIN

Une Rouget / Soumillon qui a joué de malchance dans le Prix de Diane lors de l'emballage final. Cette jument devrait remettre les pendules à l'heure lors de ce Prix de Psyché puisque c'est une excellente droitière et qu'elle sera sur sa distance.

Et vous, vous êtes plutôt Nonometeo ou Thibaud ?

Vous avez jusqu'au début de la course pour jouer.

A vos pronos !!!

Le règlement complet ici

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous,
C'est super de découvrir que le Top départ est donné, Merci @Jihane@PMU !!! :D
Bravo @ThibaudLst_ et @nonometeo, je regarde tout cela d'ici demain ! ;)
Belle soirée et Belles courses à tous !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Thibaud et wajnah

Anonyme

Bonsoir Jihane, je suis pour Nonométéo avec On themoonagain, la lune c'est bien(lol).

BRUTELLOIS

Wajnah pour moi car françois rohaut

Anonyme

Pour moi, nono sur la lune encore ! !!!

PATRICK1801

bonjour la communauté

vote : NONOMETEO -5 - ONTHEMOONAGAIN

Bonne chance a tous les deux :)

Bon weekend tous et toutes

Bonjour Thibaud, Nonometeo, Château_Virant, Zorbec, BERNARD2507, BRUTELLOIS, Lolopop, PATRICK1801, la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Merci Jihane et à votre Direction de nous offrir cette occasion de "nous éclater" dans les BATTLES.

Pour rassurer les "plus inquiets", je rappelle néanmoins qu'il ne s'agit pas d'un combat violent, comme celui dans un combat de boxe!

A très bientôt.

Anonyme

Ce sera Wajnah (1) pour la "battle" et le 7, Beyond The Sea pour moi, parce que je l'aime bien :D
Belle soirée !!!

armando

bonjour , pas d'hésitation le 5 onthemoonagain donc NOnometeo

et je profite du jeu pour demander combien de top membres à ce jour et si une nouvelle promotion de top membre est à l'étude , merci par avance

Anonyme

Bonsoir, pour la battle, on choisit entre les deux, ou on fait une autre proposition!!?, ou est la pertinence, sans quoi on peut faire plusieurs battles!!

Kinturf

Le 5 Nonometeo

bruyere22

Plutôt Nonometeo

ravayo

Hello à tous je follow nonometeo sur ce coup.
Bonne course d ou vous êtes.

NAVAJOVICI

bonsoir à tous ! c'est parti :-)
sur ce coup je suis pour Nonométéo
bonne chance à tous et bon samedi

Joekerr

Bonjour,

Bonne chance à Nonometeo .avec le 5 .................Sur cette course le 9 Listen IN me plait bien

PATRICK1802

pour moi nonometeo et je vois le 9 Listen In bon week end à tous

Anonyme

aucun des deux pour moi listen in guyon march sur l eau

Anonyme

Thibaud et wajnah

georgesmoy

Bonjour

je suis pour Nonométéo avec On themoonagain
(mon regret le N° 9)

BONNE JOURNEE A TOUS
.

marie13240

Bonjour,

Bonne chance à Nonometeo .avec le 5

Bons pronos

audrey13100

Bonjour,

je choisi le prono de Nonometeo .avec le 5

à ++

virginie13950

Bonjour,

je suis Nonometeo .avec le 5

bonne chance à tous

Anonyme

5 - ONTHEMOONAGAIN je vote pour On themoonagain,

Anonyme

Thibaud et wajnah vu la valeur de l'hadicap...

téréos

bonjour à tous je serai plutôt nonométéo avec le 5 , bonne chance à tous !!

fivehair

Bonjour, je suis pour Nonométéo avec On themoonagain

Pattoura

Bonjour
Je suis nonometeo avec le 5 onthemoonagain
Mon prono le 5 gagnant
Merci aux PMU et aux animateurs pour ce challenge
A+

Anonyme

Hello la Communauté !

Voici les arrivées du Prix Psyché de Deauville :

1er 6 Vue Fantastique

2ème 9 Listen In

3ème 5 Onthemoonagain

4ème 7 Beyond The Sea

5ème 8 Turf Laurel

Donc pas de gagnants aujourd'hui :)

La suite au prochain épisode, demain, avec le choc Brutellois / Ravayo sur le Quinté à 15h15, le Grand Handicap des Collectivités.

Anonyme

Merci Jihanne

dommage pour les followers de NONOMETEO que le jeu ecurie gagnante ne fonctionne pas dans cette battle

à demain