[Actualité PMU] Vous prendrez bien un petit replay?

Hello la Communauté !

Voici une nouvelle qui devrait ravir les parieurs en ligne ! Désormais vous pourrez voir le replay des courses passées !

Comment faire ? Tout d'abord, il faudra vous rendre sur la page turf en ligne. Sélectionnez votre course et cliquez sur l'image en bas à droite de votre écran pour accéder directement au replay :) !

La vidéo sera disponible une journée, alors profitez-en bien !

Ce replay, ça vous plaît ? :)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour

Bonne initiative mais question ?

Pour le replay il faut attendre le rouge de la course ?

Anonyme

Bonsoir @Agathe@PMU,
Merci de ces infos, perso j'ai découvert cela il y a peu de temps (replay) et j'ai trouvé cela vraiment bien ! Cela fait partie de "toutes ces petites choses" qui rendent nos paris plus "agréables" !
Plus de "replay" en Sport voir, soyons fous, des "directs" selon conditions à définir, je suis toujours POUR aussi :D !!!
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjoiur, merci Agathe je vais essayer.

BRUTELLOIS

oui c'est une bonne chose
merci de l info agathe

Anonyme

c'est une très bonne idée, pleins infos pour essayer de trouver un bon gagnant ou placé

armando

super initiative

nonométéo

Bonsoir,

Superbe idée. Merci au PMU de cette nouvelle fonction.

Salut Agathe!

C'est vraiment une bonne initiative!

Niveau vidéo, cela s'est bien amélioré entre Equidia Play qui devient gratuit, France Galop qui propose toutes les vidéos gratuitement et Le Trot aussi!! On est pas mal ;)

Anonyme

...Et je dois avouer que perso, c'est "sans modération" !!! :D

Anonyme

Agathe j'ai essayé, super.

Anonyme

C'est super de pouvoir revoir les courses le soir, on y trouve plus d'indications que dans le résultat brut, merci beaucoup, ça manquait sur le site.
Bonne journée, loic