Bonsoir, vos pronostics pour la réunion 1 du 29 juillet a ENGHIEN?

en simple, couplé, 2/4etc... pour l'ensemble des courses.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
C1 5-1 et 3 outsider mais compliqué car c'est à voir si les chevaux seront "sages"
C2 7-9
C3 13-7 pour l'heure
C4 2-6-3 Dreammoko a un peu de Timoko donc, on tente ;) !
C5 6-4-7 et le 10 en gros outsider?
C6 6-13-8
C7 7-6-10 sous toutes réserves
C8 9-3-14 mais vraiment pour jouer "outsiders" à fond :D
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonsoir Bernard
C1 /
1-5-12 et mon apprentie préférée LOLITA donc le 107 au jeu simple

C2 /

les 2 allaire et les 2 Guarato
donc 6-7-8-10

C3 QUINTE /

en sept chvx

C4 /

3-6-8

C5 / le mini multi boosté

pour toucher selon moi

en bases

Associés avec 2 X

3-4-8-9

la suite demain

Anonyme

Bonjour, mes pronostics
Le 105 bloomer
Le 206 Express way
Le 306 Aguero de joudes et le 313 Quarter of an hour 2/4
Le 404 Dancig love et le 401 Unissons kronos 2/4
Le 508 Romanesque
Le 613 Bellino d'auvrecy
Le 706 Danseur barroque
Le 807 Cirio
Bon paris

Anonyme

Bravo Chateau -virant, bien gagné , notamment avec le 10 dans la c5.

Anonyme

Bonjour à tous,
Le 10 n'était pas à l'arrivée dans la C5, par contre, ton Romanesque, Bernard, arrive bon 2ème à 57/1 !!

Anonyme

Erreur de ma part , le 10 1er dans la sixième course, avec toutes mes excuses.

Anonyme

Toutes mes excuses a Chateau-virant pour cette erreur impardonnable,par contre j’espère ne pas faire une deuxième boulette, bravo pour le 6 dans la septième et le 9 danslla huitième course;

Anonyme

Aujourd'hui (samedi de fin Juillet) j'étais d'humeur "outsiders" :D Belle soirée et Bravo à vous tous !!!

Anonyme

Bonsoir Chateau- virant,resté d'humeur "outsiders" en aout, et donner nous vos pronos , merci et beau mois d'aout à vous, j'attends avec impatience votre BATTLE en tant que Top membre.

Anonyme

Bravo aux gagnants,beau mois d' aout, belle soirée à toutes et à tous;