Gilles Barbarin fait ses adieux à Equidia en direct

comme il le disait lui même" c'est mon opinion mais j ai souvent tort"

Pour moi (c'est mon opinion et je la partage) un excellent journaliste pronostiqueur qui n'hésitant à sortir des sentiers battus pouvait en effet se tromper mais il savait motiver son propos.

bonne retraite donc ( je ne métonne plus d être moi-même à la retraite car après christian allanic c'est au tour de gilles barbarin)

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Brutellois et merci d'avoir partagé !
Un visage et une voix de plus qui quitte nos écrans...
Comme vous j'aime les gens qui "assument leurs opinions" ! ;)
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonsoir Brutellois, merci pour cette information, bonne retraite a lui.

nonométéo

Bonsoir,

Oui et oui eu moins lui il assumait.
Bon Vent et surtout excellente retraite

Anonyme

Aïe, après PJ Goetz au trot, c'est une autre VOIX qui part, je suis triste, bonne retraite Gilles.
loic

poitrez

Bonjour, Mr Barbarin va pouvoir continuer à vivre sa passion des courses à son rythme, se concentrer sur quelques belles courses et ne plus avoir besoin de donner quinze ou vingt pronostics par jour.
Nul doute que ses analyses vont nous manquer, mais peut-être qu'occasionnellement, on aura un petit tuyau, un coup de coeur venu indiscrètement de ses observations.

Anonyme

@poitrez, si c'est ainsi, ce sera top ! ;)

BRUTELLOIS

sait on jamais? à suivre

Anonyme

Bonjour à tous
Pour fêter son départ en retraite
Gilles va remporter le quinte de dimanche
New Outlook le 16

Anonyme

Continuez bien Gilles ,la vie est pas fini respect