Jouer o poker en Belgique

Je n'arrive pas à jouer en Belgique
Comment faire

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Laguille89,
Le compte @PMU ne concerne que les résidents en France avec compte bancaire domicilié, et selon ce que les posts au sujet relatent ici sur @La Communauté, en ce qui concerne son utilisation lors d'un séjour (vacances, déplacement) à l'étranger, celui-ci ne fonctionne apparemment que selon la législation en vigueur au sein du Pays où on se trouve en séjour !
D'autres membres peuvent peut-être aussi vous répondre au sujet, n'hésitez pas également, pour plus d'info, à contacter @PMU (modalités en bas de page) ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

...Un petit "retour" serait bien aussi, pour les membres que nous sommes, Merci ;)

Anonyme

Bonjour, merci Chateau- Virant.

Anonyme

Cela ne fonctionne toujours pas tant pis je laisse tomber
Merci pour vos réponse

Anonyme

Merci @vous du retour, je pense que c'est à cause de l'endroit où vous vous trouvez, vraiment !
Belle soirée à vous !!!