Pour la promotion du foot francais

Cagnotte Neymar Jr
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-psg-22116220

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @sorcier,
Post très humoristique :D !!!
Cela rejoint (dans l'esprit) un peu la teneur de nos échanges avec d'autres membres, sur ce post :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1402967-neymar-psg-croit
Où justement je disais que :
Il serait bon, notamment pour les grands de L1, de nous présenter "l'idée de construction d'une équipe" (meme si tout n'est pas toujours possible en un seul mercato souvent) mais au moins "l'idée d'un projet complet", car je trouve que, si c'est très bon de "parler de si grands noms en L1", il ne faudrait pas que ce soit "au détriment" du mercato (dans son ensemble), j'espère surtout qu'ils seront confirmés, pour l'honneur et le niveau du Foot Français ;) !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Énorme: -)

Anonyme

Très bonne initiative :)

Là, on va vraiment voir qui sont les vrais fans... :-)

Anonyme

@Jihane@PMU, lol Belle soirée !!! ;)

Anonyme

Bonjour, j'en veux encore.

Anonyme

Bonsoir Sorcier
Merci pour votre post.
Je pense que les dons vont affluer rapidement....n'est ce pas Mickael@PMU !
Qui sera certainement un des mécènes prêt a dépenser sans compter pour que son club de cœur récupère NEYMAR.
Ce serait une bonne chose pour notre L1,qui reprend des couleurs.
Bonne continuation

Anonyme

@PHILotro, c'est pas faux dans un sens ;) L'amour d'un club, il n'y a que cela qui devrait compter !!!