Germain, "le nouveau Papin" ?

Bonsoir à Tous !
Alors que le mercato se poursuit, avec le feuilleton "Neymar-MBappé-Veratti" notamment, et, en l'attente des "nouveaux rebondissements", la presse espagnole (sur le cas Neymar) parlant de "négociations toujours actuellement en cours", je lis dans la presse dédiée, toujours, que suite à ses dernières performances sur le terrain, les ultras surnommeraient Valère Germain "le nouveau Jean-Pierre Papin", pour rappel l'OM s'est imposé face aux Belges d'Ostende (4 à 2) jeudi soir, à l'Orange Vélodrome, pour le compte du 3ème tour préliminaire de l'Europa League (et Valère Germain y a signé un triplé) !
Valère Germain, qui, lui, est né dans la cité Phocéenne et ne devrait pas tarder à vouloir y laisser son sceau !
...Un projet "autour d'un ou deux joueurs", la tendance en Ligue 1 cette année ?
Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Il a été très bon en préparation et il confirme lors ces qualifs pour l'Europa league avec un joli triplé.
Certes l'équipe d'en face était modeste mais le réalisme devant les cages à de la valeur contre n'importe qui. Une belle saison en perspective pour Germain.

Anonyme

je ne crois pas

c'était OSTENDE et David Rozenhal en face

nonométéo

Bonsoir,

Un buteur, un vrai. Son sens du but est incroyable. Il alterne une puissance de frappe à un touché de balle incroyable pour enfiler les buts.
J'espère qu'il aura lancé sa saison à travers ce match au combien important pour l'OM.

Anonyme

Bonsoir
Apres cette entrée en fanfare,je pense qu'il va réaliser une excellente saison a l'OM.
Cote public ,je pense que c'est acquit !
C'est un joueur sérieux avec un bon état d'esprit.
Reste a voir face a une opposition plus conséquente.

Anonyme

Bonsoir à tous, oui le public semble effectivement acquis @Pegase53, cela fait plaisir de voir des clubs se relever ainsi, et des joueurs vouloir donner "leur meilleur", reste à voir la suite des match pour l'OM en l'occurence, mais aussi les match des autres de L1, au coeur encore quelques semaines, de ce mercato absolument fou ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Bonjour à tous
Valere va remplacer JPP dans les spots TV nazes de Genybet ?

Anonyme

Bonjour à Tous
Comme toujours , il y a les POUR et les CONTRE.
Attendons de voir la suite, par exemple , 3 Buts contre PARIS , vu le Gardien ,( bas de Gamme) du Club

GILLES

Bonjour ,3 buts pour le premier match , très bonne recrue !

Anonyme

Je suis d'accord sur le niveau de la recrue de l'OM ! ;)

Anonyme

Et il a fait un très bon match hier, l'OM se qualifiant pour les barrages en coupe d'Europe (certes contre Ostende qui fêtait sa première participation) des tirs cadrés et du beau jeu de sa part, mais après le triplé je pense qu'ils se sont méfiés de lui ! ;)

Anonyme

On attend maintenant les barrages Ligue-Europa, pour l'heure l'arrivée de Neymar a éclipsé tout le monde, mais l'OM comme Lyon par exemple ou Monaco se maintiennent... Germain brille, mais évidemment comme dit...

Anonyme

Un beau Germain, ce soir en Coupe d'Europe (certes face à Domzale) mais... ! ;)

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté fera t il la paire avec KOSTAS qui a signé à 23H58 le 31 Aout !

Anonyme

Bonjour

je retrouve ce TOPIC et je pose une question ?

combien de buts en championnat pour Valere GERMAIN depuis le début de la saison ??

Anonyme

Très belle saison de l'Olympique de Marseille cette année, plus performante que même eux l'attendaient, et bien au-delà, surtout, de ce que tout le monde pensait...
Mais pour ce brave (et vaillant) Valère, ce ne sera pas la saison la plus brillante au plan perso malheureusement... peut (a pu) mieux faire !!!
-Voilà pour mon petit "retour" de fin de saison-