Battle des Top Membres : journée #2 !

Hello la Communauté,

C'est le deuxième jour de notre Battle de Top Membres. Aujourd'hui, c'est sur le Quinté que nos deux adversaires vont donner leurs pronos. Il s'agit du Grand Handicap des Collectivités qui se déroulera à 15h15 sur l'hippodrome de Deauville.

Aujourd'hui, nos deux concurrents sont Brutellois et Ravayo et voici leurs pronostics :

LE PRONO DE BRUTELLOIS

10 - STAR SUN

C'est un véritable spécialiste de la Psf, il fait régulièrement des sur valeurs sur cette surface. De plus Elie Lellouche adore Deauville et aime y amener des chevaux préparés. Ce ne sera pas le favori mais à une côte alléchante un excellent outsider.

LE PRONO DE RAVAYO

1 - SYRITA

pas facile de dechiffer ce quinté du jour, mon choix se portera sur le numero 1 SYRITA qui me pareit en forme au vu de sa derniere sortie, associé à GUYON elle a les moyens de se placer!

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour jouer. Alors, plutôt Team Brutellois ou Team Ravayo ?

Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore ON THE MOON AGAIN, il court rapproché !!!!!!!!!
Je choisis le choix de Brutellois, Star sun.( moi j'aime bien Skaters Waltz), très joli Quinté je trouve.
Bonne soirée, loic

Anonyme

IL est super excitant ce jeu, merci Jihane et les animateurs.

PATRICK1801

Bonjour la communauté les battles boys

Je vote team Bruxellois : 10 - Star Sun

Bon jeu et bon dimanche

Anonyme

Bonsoir @Jihane@PMU et à tous, et on continue ;) Je crois cependant qu'une "petite erreur" s'est glissée, en effet, pour la R1C3 de demain, Onthemoonagain n'est bien-sur pas en lice ;) !
J'attends donc le choix de @Ravayo pour la "battle" :D...
De mon coté j'aime bien Skaters Waltz aussi, comme @lolopop j'ai lu (et ce sera mon choix "outsider")
Belle soirée !!!

Anonyme

Chateau_Virant, je pense que le choix de Ravayo est le 1 SYRYTA, mais erreur d'affichage...

Paulo

Le 5 merci

Anonyme

@lolopop merci, j'ai vu cela ;)
Je garde donc (également) mon choix (plus haut) et si le choix de @Ravayo est bien confirmé, je l'associe au numéro 1 = Syrita, pour la Battle ;) !!!
Merci à tous et belles courses à vous !!!

Anonyme

Bonsoir Jihane@PMU,forcément mème avis que le top membre C-V , il y a un loup, j'adore les battles.

armando

le 10 Star sun et brutellois , en revanche Onthemoonagain n'est pas au départ il à finit 3eme ce jour merci de rectifier

Anonyme

Bonsoir Jihane j'attends la bonne battle, pour donner mon avis.

nonométéo

Bonsoir,

Je vais foncer vers la Team Brutellois avec Star Sun.
Jihane il faut changer le nom du cheval de Ravayo !!!!!!

Anonyme

si le choix de RAVAYO et le 1 SYRYTA je choisis ce pronostic.
bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir

le 10 de @brutellois

Anonyme

bonsoir Jihane, sans attendre la bonne battle, je donne mon pronostic ,le 10 de Brutellois, bonne soirée.

Anonyme

Merci @Jihane@PMU, Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir
Sans hésitation : 1 SYRITA

Anonyme

#TeamRavayo

Ryko14

Bonjour

pour moi RAVAYO donc le 1- SYRITA

Thibaud

J'aime bien Syrita

téréos

plutôt ravayo , bonne chance à tous!

georgesmoy

Bonjour

je choisi RAVAYO et le 1 SYRYTA
bon pronos à tous.

fivehair

Je choisis Brutellois avec Star Sun.

Michel2706

pour ce quité je choisis brutellois et le 10 star sun supplémenté ,

virginie13950

Bonjour à la Communauté

mon choix RAVAYO et le 1 SYRYTA
bonne journée

marie13240

Bonjour,

Brutellois et le 10 Star sun, mon regret le 8 TIME SHANAKILL

Bon pronos

audrey13100

Bonjour,

je suis le prono de Brutellois sur le 10 Star sun.

Bon dimanche