Battle des Top Membres : Choisissez votre crew !

Hello la Communauté !

Comme les devinettes sont à la mode, on va pas se gêner : qu'est ce qui dure tout l'été et qui attend les meilleurs pronos ?

Notre battle estival des Top Membres !

Samedi 29 juillet, le Meeting de Deauville démarre en grande pompe sur l'hippodrome. Nos Top Membres vont s'affronter tout au long des 18 journées du Meeting.

Chaque journée du Meeting, vous retrouverez sur cette page les pronos en Simple Placé de deux de nos Top Membres. Chaque jour, le Top Membre ayant donné le gagnant remporte 10 euros de paris de gratuits +1 point au classement.

Chaque journée, choisissez votre prono et votre Top Membre. Nous établirons ensuite un classement général.

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs joueurs seront récompensés de la façon suivante :

- 50€ de paris gratuits pour le vainqueur,

- 20€ de paris gratuits pour le deuxième,

- 10€ de paris gratuits pour le troisième, 4ème et 5ème.

LA 16ème JOURNEE DE BATTLE EST DISPO ICI

Le classement général est disponible ici.

Le règlement est ici.

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est parti et "chat" va barder !!!

Anonyme

Bonjour, il est quatrième aujourd'hui, bientôt la troisième.

Anonyme

Bonjour Lindsay, mon top membre,Nonométéo pour ces pronostics en, hippique, il ne poste pas dans le vide et ces posts ne sont pas redondants .

Anonyme

Bonjour ,en attente des battles de Chateau-virant, Brutellois, on a eu une battle hier, pas de gagnant.

téréos

bonjour Lindsay je ne peux pas avoir accés au classement pouvez vous voir cela merçi et à bientôt

nonométéo

Bonsoir,

Je souhaitais aller voir le classement via le lien ci-dessus et l'accès est refusé.
Je dois avoir une autorisation d'accès via Google Drive.
Pouvez-vous m'expliquer voire me donner l'accès svp ?

Anonyme

Pareil nonometeo, je suis coincé....

armando

même problème pour le classement et toujours pas de réponse sur le nombre de top membres et si une nouvelle promotion est en projet

merci par avance

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

le lien devrait à présent fonctionner :-)

à disposition

Anonyme

Merci Jerome, bonne après-midi.

nonométéo

Bonsoir Jérôme,

Merci pour la réactivité. Trop au top les anim's.
Quand vous aurez un peu de temps, vous pourrez me rajouter au classement svp ?
Après une "si belle victoire" (lol) dans ma battle je mérite sans doute un petit point, non ?

Jérôme@pmu

Equipe

En effet nonometeo

je vais réctifier tout ça :-) (et également donner un point à Brutellois qui gagne le battle du jour).

téréos

oui merçi jérome pour cette réactivité et stp peux tu me rajouter 1 point pour la 1 ere battle merçi

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour @téréos,

en effet, tu étais de la #teamnono sur la première battle, décidément ...:-(

je fais ça de suite

téréos

merçi jérome alors la je sui bluffé c ' est le TGV question réactivité , bonne soiree à tous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Haha!

merci téréos ;-)

Anonyme

Jerome, la prochaine battle c'est quand et avec qui ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour BERNARD2507

c'est Mardi, Ryko14 vs ThibaudLst_ :-)

bruyere22

bonjour,
j'ai choisi 2 fois le bon top membre et je n'ai n'ai qu'1 point.

bruyere22

merci beaucoup.

armando

non classement pas encore à jour

Anonyme

bonjour,
pour moi il me manque toujours 1 point au classement.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour nicocare

Si vous faites référence à la première journée de battle où vous indiquiez avoir donné votre prono, je suis navré, mais nous voyons tous les contenus posté, même dépubliés. En l'occurrence, il n'y a pas de contenu dépublié portant sur votre prono de la première battle. Dans ce cas de figure, je considère qu'il ne vous manque pas de point ... Nous n'aurions aucun intérêt à ne pas vous l'octroyer s'il vous revenait, vous le savez n'est ce pas ?

Des battles suivent nicocare, ne lâchez pas ;-)

merci Jérome pour le classement, vu.... et peut-être 1 point à me rajouter pour aujourd'hui ? est-ce que mon prono compte? Encore bravo et merci pour cette battle de l'été :-)

armando

oui 1 pts de plus pour navajovici qui gagne le duel du jour

Jérôme@pmu

Equipe

Hello navajovici

Biensur que votre prono compte ! 1 point pour vous, c'est réctifié :-)

Anonyme

ok pas de souci merci je vais me jouer jusqu'au bout pour remonter le classement.

Gael57

Sympa cette rubrique!!!
que le meilleur gagne