Bonjour , mes pronostics pour la réunion 2 a LA CAPELLE du 30 juillet 2017.

Le 211 Epona du nay
Le 307 Daktari jiel
Le 408 Elokai
Le 504 Drolement jolie
Le 603 Dizain
Le 706 C'est un crack
Le 808 Cyriel d'atom
Bon paris

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir et merci Bernard

à cote de chez toi je vais te suivre dans tes pronos de la capelle

par contre le cheval argentin dans les king georges

la monte de g mossé

c'était disons tres risqué

Anonyme

Bonsoiir Zorbec, je suis d 'accord avec toi pour la monte de g mossé pas terrible le prono , honnêtement je préfère le trot que je suis depuis des dizaines d'années, bon week- end à toi

BRUTELLOIS

bonsoir à vous .
2eme elite de jiel
bonne soiree

Anonyme

Bonjour, j'ajoute le 103 Carla des angles.

Anonyme

Pour l'instant ça va.

Anonyme

Je confirme bientôt troisième.

Anonyme

en reste une

merci car pour le moment je ne regrette pas de t'avoir suivi

Anonyme

En dernière minute j'ai joué le 809 As de godisson, 7 chevaux sur 9 a l'arrivée, ça va pas trop perdu pour une fois.

Anonyme

Zorbec, on pourrait a nous deux faire une pas trop mauvaise équipe sur le trot, quand pense tu.

Anonyme

Jeu de piste, la troisième ou rien.

Anonyme

Bernard je vais aller sur ton post Mauquenchy

mais encore merci pour la capelle