Bonne nouvelle ! Adrien FOUASSIER reprend le travail la semaine prochaine ?

Victime d'une sévère et spectaculaire chute au Lion d'Angers,le talentueux jockey d'Alain COUETIL va reprendre le travail la semaine prochaine.
Nous ne devrions pas trop attendre pour le revoir en selle.
Bonne chance a lui.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Pegase53, oui en effet c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout vu la chute "terrible" dont il a malheureusement été victime, après j'attends de voir "sa reprise" que j'imagine "graduelle", pour reprendre à miser directement sur lui quand je le sens ;)
On l'avait aperçu aux Sables d'Olonne, mais cette fois il fera son retour en piste !!!
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Super merci: -)

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle.
C'est incroyable comme ces athlètes ont une capacité à se remettre d'aplomb en si peu de temps.

Anonyme

En effet, après un peu plus de trois mois passés sur la touche, Adrien Fouassier a repris le travail mercredi matin... ;) !!!