happy friday resultat

Quand la liste des gagnants sera -t-elle rendu publique?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Maurice, si vous parlez de la promo " happy hour mobile" où il fallait miser 10€ mini sur mobile le vendredi de 10 à 12, je pense qu'il n'y aura pas de liste de gagnants, les tirés au sort reçoivent un abondement de 50€ en gros une semaine à 10 jours après la fin de l'offre, mais pas de publication de liste....
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour @Maurice08,
Les promotions, jeux, concours ici sur @La Communauté @PMU, pour les membres de celle-ci que nous sommes, sont publiés (modalités et résultats) sur @La Communauté !
Les Promotions, offres et jeux @PMU, eux, sont publiés dans Mon Compte @PMU/Paris Sportifs (ou Hippiques)/Promotions, comme c'est le cas pour l'Happy Hour Mobile (Hippique) ! ;)
En revanche, pour les promotions, offres ou avantages nominatifs, ponctuels ou autres, dont les conditions sont envoyées uniquement par courriel, le bénéficiaires ayant rempli les conditions, sont informés par ce biais également !
Belle journée !!!

armando

visiblement pas de liste dispo en revanche j'ai sur mon compte les bonus suivant suite à cette promo
02h00
HAPPY HOUR
50,00 €
02h00
HAPPY HOUR
50,00 €

Anonyme

Merci @Armannd d'avoir partagé (les Bonus commencent à tomber) et bravo à vous ! ;)

Anonyme

Bravo Armmand.

Anonyme

Bien vu Armannd !

Anonyme

Félicitations Armand