Retour sur le magnifique concert de U2 au Stade deFrance ?

On est impatient d'avoir les premières impressions des heureux gagnants !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @lolopop,
J'ai publié des demandes de "retours" (sur les posts dédiés @PMU) mais je n'ai rien vu passer encore depuis ;)...
Comme toi, hate de les lire ! Belle soirée !!!

Anonyme

Rien vu non plus Chateau_Virant, mais les reportages télé étaient spectaculaires, ça devait être d'enfer !

Anonyme

C'est surtout aussi que après tant d'années de carrière, ces tournées sont pensées pour "être d'anthologie" !!! J'aurais adoré aussi, mais loin de Paris à cette époque, c'eût été impossible pour moi !

Anonyme

On attend, le retour de la bande a "Bono".

GILLES

Bonjour ,c'est pas all is quiet on new year's day mais all is quiet sur le forum! on attend vos retours merci

Anonyme

Ça finira par tomber, quelqu'un pour nous raconter ? Belle soirée à tous !!!
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1413350-concert-u2-stade-france

Anonyme

Bonjour, regarder sur youtube concert U2 Paris, et desole le lendemain je suis aller a l hopital , j ai pas eu le temps de mettre mes photos.

Anonyme

Bonjour dfco 71,
Je vais aller voir ça de plus près, merci, portez vous bien loic