Quinté du 31/07 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Partagez vos pronos !

Hello,

 La liste des de partants du quinté de demain est disponible ici :

partants

18 partants ! ça fait du monde....

clairefontaine

Allez, le petit prono Equidia qui va bien  et les Pronostics de course

 Sant'Amanza (1) est une vraie jument de classe, plutôt régulière à ce niveau. Elle porte le plus de poids dans l'épreuve avec 62 kg sur le dos, mais fait tout de même figure de base.

 Comedia Eria (4) n'affronte que les juments et a tiré un bon numéro dans les stalles de départ.

 La bonne Kitkarma (2) aborde cet engagement contre les femelles avec une course dans les jambes. Elle mérite que l'on s'attarde sur son cas.

 Shaslika (12) est en belle forme, mais le terrain risque d'être trop ferme. Elle n'aura pas les mâles contre elle, et portera un petit poids ; le lot est à sa portée.

 Feel Alive (9) compte des bonnes sorties dans les Quinté+ et son dernier parcours n'est pas mauvais.

 Cosima (3) n'a pas une marge énorme à ce niveau, mais elle peut prendre une place.

 Catushaba (5) n'a pas couru de Quinté+ depuis 2014, elle fait son retour dans cette catégorie en restant sur deux victoires de handicap.

Enfin,  Câlina (8), sur ses meilleurs titres, aurait son mot à dire ici...

Les Favos, quels sont les votres?

favos

 Retrouvez les indices de Navajovici :

navajo

Et vous ? Thibaud? Des tuyaux ? Nonometeo, Pegase 53, lolopop, un prono?

Brutellois, je suis sûr que vous avez un super report...

Thierry1005, un cheval ?

BERNARD2507téréosryko 14Chateau_Virant, vous avez des Outsiders ?

Je suis curieux ^^

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jerome , le 4-9-5-1-10 et le 17, bonne soirée.Outsider le 17

Anonyme

Bonsoir, mon pronostique quinté 5-17-3-16-4-12-8

Anonyme

bonsoir la communauté
pour moi ce sera
si non partant le 4

armando

1 et 12 pour moi

Anonyme

mon prono:5-1-10-12-4-2 bon jeu

Ryko14

Salut à tous
3 bases 1-4-9
associés avec 5-8-12-14-17
A+

GILLES

2 et 12 en couplé gagnant pour moi!

Anonyme

1 Sant'amanza
4 Comedia Eria
12 Shaslika
15 Des Années Folles
3 Cosima
Bons jeux à tous, et bonnes vacances à celui qui fera tomber la tirelire.....

BRUTELLOIS

Bonjour jérôme

pour le report https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1411318-report-clairefontaine-31-07

pour quinté 9/4/7/10 puis 17 8

a+

Anonyme

bonjour la communauté alors prono quinté du 31/07/17
8.12.4.15.13 bon jeu a tous

Anonyme

Sûrement de grosses surprises à l'arrivée
Mon prono

Anonyme

Bonjour
Couplé GP flexi : 4-5-10-11
7-8-9
1-17-18

Couplé placé: 6-15-18

Quinté: 5-4-10-11-16
Bons jeux ;-)

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Tout d'abord, il s'agit d'un QUINTE de Juments à CLAIREFONTAINE, et donc tout peut arriver!

Il convient d'être prudent car il faut garder des ressources pour le MOIS d'AOUT à DEAUVILLE.
On peut néanmoins s'appuyer sur les juments : 1 - 9 - 4 - 12 - 5 - 17 en étant généreux pour le champ réduit!
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour un seul
Le 5 catushaba

Anonyme

Je peux même ajouter le 2 Kitkarma bon jeux