Bonsoir, vos pronostics sur l'ensenble des courses de la réunion 3 du 31 juillet a MAUQUENCHY?

Dans tous les paris possible, merci par avance, les miens demain matin de bonne heure.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir la communauté

C1 / 15 et 16 en CGP et 2 sur 4

C2 / 13 et 10 en CGP et 2 sur 4

C3 / course amateurs je m'abstiens

pour ne pas être méchant je ne ferais pas de commentaires sur la drive de R.Spruyte sur le favori à 2.4 de la dernière à Enghien ce soir

C4 / petit pick 5

4 bases selon moi

C5 / Pierre Vercruysse va gagner , je crois que cela va te faire plaisir aussi ...........mais derrière le 2 ???

C6 / Le hongre de S Baude qui a vraiment gagner facile donc le 11

Je vais m'abstenir pour les 2 dernières les PICKS 5

mais je vous souhaite de les toucher car ils seront rémunérateurs selon moi

bons jeux à tous

à te lire bernard pour tes choix

BRUTELLOIS

report

C1 Caresa 104 va faire la course en tête, a commencé sa carrière en Suéde l'apprenti est très bon pour moi elle gagne G

C2 Casper 206 G a gagné aux sables d'olonne dans un bon temps 204 Chapter Four P était très joué à Amiens avec Masschaele couplé G

3 tickets report 1€ chacun

trio 2eme 6 4 13 10 6€

bonne chance

gérard

Anonyme

Bonjour, mes pronostics en simple
Le 112 California zen
Le 206 Casper
Le 301 Brime du chene
Le 411 Expresso
Le 502 Damejemilou
Le 604 Diego du houlet
Le 717 Cristal look
Le 804 Sanna vint
Bon paris

Anonyme

Bonsoir, 3 chevaux sur 8 a l'arrivée.

Anonyme

bonsoir

un seul mot à te dire

BRAVO pour ton 604 et VERVA