report clairefontaine 31/07

Je trouve le quinté trop difficile à déchiffrer, alors je joue sur les courses qui me paraissent "plus claires"

404 Crépusculdesdieux meilleure valeur pour battre les 2 écuries 5/1 GP

603 Carioca du Wal écart énorme au poids pour prendre sa revanche sur Défi chope 6/1 GP

803 Comeken son gentleman a déjà gagné en obstacle, lui il connait Clairefontaine 8/1 GP

Bonne chance et ne pas hésiter à signaler vos remarques

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gérard

je regarde et te donne mes pronos demain mais d'ores et déjà je valide ton choix pour la quatrieme crepuscule des dieux

et dans la course de 2 Ans la deuxieme

tu peux mettre une pièce sur le 9 DIGICODE

Antoine Hamelin / Martin Palussiere

BRUTELLOIS

bonsoir zorbec
dans la deuxième les boutin l'as et le deux peuvent se fatiguer donc c est vrai digicode le 9 et le 7 WIMALIA paraissent bien
c est spéculatif mais très tentant

Anonyme

Bonjour
C2 / trio 1-2-7-9
C4 / en plus crepuscule des dieux a la plus forte valeur ; bernard cette fois ci tu peux mettre une piece sur G Mossé
C6 / à voir car l'as est encore à égalité ; merci de l'info si cela marche mais attention au 6 François Nicolle
C8 / je peux pas aller contre Barbara et Macaire

bon jeux à tous

BRUTELLOIS

hello zorbec
je fais le couplé gp o 3 1 EN COUVERTURE 6eme et 8eme

Anonyme

Bonjour,
en ce qui concerne le tarif pour le report, vous pouvez me dire comment sa marche svp?? parce que je ne comprend plus rien a ce niveau.
Par exemple pour votre jeu.. 1 cheval G/P sur 3 courses, à combien cela vous reviens pour une mise de 1€ svp??

Anonyme

Bonjour NADEGE 1803, si vous voulez suivre le report de Gérard, allez sur la première course, R1C4,dans "sélectionnez votre pari", cliquez sur "report", sélectionnez le cheval de Gérard, " 404 Crépuscule des dieux" puis, plus haut, sélectionnez "simple: les 2: gagnant et placé.
Ensuite, pour passer à la deuxième course, il y a un bandeau vert, sur la droite "Ajouter une course", cliquez dessus et ajoutez la deuxième course de Gérard, la sixième, vous y choisirez le 3 Carioca du Wal, en Simple, gagnant et placé. Ensuite, encore " ajouter une course", sélectionnez la 8ème, et jouez, 803 Comeken en Simple, gagnant et placé.Ensuite, vous validez et cela fait 8€ me semble t'il.
J'espère que c'est à peu près clair, n'hésitez pas à revenir ici, Gérard ou Zorbec ou d'autres spécialistes des reports vous donneront de plus amples précisions.

Anonyme

Bonjour lolopop, merci pour votre reponse,
en fait j'ai deja jouer au report, mais c'est au niveau des tarifs que je ne comprend plus, en fait je pensais qu'on payait le (ou les) premier pari, et que en cas de gain c'était reporté sur les course suivantes..
par exemple je paie la première course mon cheval en simple G/P à 2€ .. et comme les autres pari sont les même (G/P) je pensais ne payer que 2€ pour le report.
j'ai déjà joué ce type de pari et cela m'avais coûté 2€, sauf pari supplémentaire sur une des course, comme un couplé ou 2/4.
Les tarifs ont évolué pour le report??
hier j'ai voulu jouer un report sur 3 course comme Gérard aujourd'hui, et c'est passer a 8€. Ce matin j'ai fait une "simulation" sur pmu.fr et sa affichait 16€..
c'est pour cela que je me pose des questions..

Anonyme

Desolé d'avoir squaté pour avoir des infos :-p
sinon pour un prono.. pourquoi pas
205 Freddo du Desert et
302 Max's Spirit ou 303 Alma de Nino

Bonne journée à tous

Anonyme

Bonsoir Gérard

désolé pour DIGICODE qui a coincé à mi ligne droite

par contre dans la sixieme mon françois nicolle m'a fait plaisir