Paris sportif et remerciement

Bonjour , mon paris gagnant n'a toujours pas été validé .. la win aux tirs aux buts . Se n'est pas grave et j'en profite pour vous remerciez car vous m'avez offert un Paris sportif , le premier depuis que je suis inscrit sur se site . Je ne sais pas si c'est parce que je vous ai annoncé que je voulais clôturer mon compte mais ceci étant j'ai apprécié le geste . Sa montre que vous portez de l'importance à vos clients et que vous n'êtes pas qu'une machine à fric . Même si je suis toujours dans le doute quand à bloquer mon compte car je passe beaucoup de temps et je ne me sens pas assez récompense et gagnant pour se que je vaux en toute objectivité . Les spin and go je n'en parle pas , casi pas de jackpot et pas de win si la chance est un multiplicateur 4 ou 6 quand aux gros jackpot pas vu la couleur, un *50 ou 100 serait déjà magique . Ou même un petit *20 . Mais je sais que c'est le hasard et les tournois trop reg de phases descendante et montante à mon goût .
Merci et Bonne continuation

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour QMFIRST001 !

Je suis ravie que votre pari gratuit vous fasse plaisir :) En tout cas, bienvenue sur la Communauté PMU! Vous pourrez régulièrement y trouver des pronostics, proposer les vôtres et échanger sur les techniques de jeux ;) Vous trouverez également de nombreux jeux concours vous permettant de gagner des paris gratuits !

N'hésitez pas si vous avez des questions ^^ ! Très bonne journée à vous !