Bonus freeroll

Bonjour
cela fais 2 fois que j'ai le message suivant en ouvrant mon compte PMU poker "vous bénéficiez d'un bonus freeroll" quelqu'un peut il m’éclairer svp? car je ne trouve pas ce fameux bonus ou ce fameux freeroll, je sais je suis pas une flèche
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
Quand vous êtes sur poker PMU en bas à droite vous avez tickets vous cliquez dessus et vous avez les tournois que vous avez droit.Ou alors vous allez sur récompense ou portefeuille vous cliquez dessus et vous avez tous les bonus que vous avez droit.Ou alors quand vous allez sur lobby si un ticket apparait en face du jeu vous bénéficiez du jeu gratuit .

Anonyme

Bonjour
merci pour cette traduction de bonus freeroll qui veut dire vous avez reçu un ticket