Ligue poker Jaqkpot : le mois d’août s'annonce chaud !

Bonjour à tous,

Le poker ne s'arrête jamais sur la communauté, donc même si vous avez fini mal classé sur le mois passé, c'est le moment de se refaire !

Alors on enchaine avec la ligue poker Jaqkpot du mois d'août dès mercredi 02 oaût à 20h30. Les dotations restent les mêmes, à savoir :

- Le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 50€

- 2ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 20€

- 3ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 10€

- 4ème et 5ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 5€

- 5ème à 10ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 2€

- 11ème à 20ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 1€

Attention, seuls les membres de la Communauté peuvent bénéficier des dotations à partir de la seconde place ! Pour jouer, retrouvez le mot de passe ici

Et pour connaître le règlement, c'est par là !

Que le meilleur gagne !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci pour les Infosys et bonne ligue à tous !!

nonométéo

Bonsoir,

comme souvent le PMU nous régale de ces différentes Ligues. Bon courage à tous pour ce mois d'août.

PATRICK1801

hello Lindsay , la communauté.

Merci pour les infos concernant cette ligue estivale aoûtienne :) , en espérant faire mieux que sur la ligue juillettiste ^^.

le mdp de passe pour le mercredi 2 aout n'est pas valide !

Bonne continuation

Anonyme

Merci pour cette nouvelle ligue, bonne chance à tous (bon surtout à moi......)

NAVAJOVICI

bonjour Lindsay, merci pour cette nouvelle ligue ! bonne chance et bon mois d’août à tous

Anonyme

Bonsoir @Lindsay@PMU,
Quel plaisir de vous retrouver ;) Merci de ces belles infos !!!
Et belle soirée à vous, comme à tous !!!

Anonyme

YES je crois que j'en ai gagné un mais pas sur lol

Anonyme

un ticket 2€, j'ai terminé 7em lors du dernier, reste à le faire fructifier

CrocGuignol

Bonsoir à tous, ayant fini 15e je dois donc bénéficier d'un ticket à 1 euro... Pas crédité à ce jour...

beb0u-x

@CrocGuignol,

Tu peux toujours attendre
J'attends toujours mon ticket du 26 Juillet, quand tu contacte le service clients, ils te disent : On fait remonté le problème mais toujours rien à ce jour

Anonyme

reçu le ticket je l'ai joué j'ai perdu snif on recommence semaine prochaine vgl à vous :D

Anonyme

Bonjour
ticket 2€ arrivé, merci

CrocGuignol

Reçu depuis pas de souci!

Ryko14

Bonne chance à tous pour ce mois d'Aout !!!

Anonyme

Bonjour, j'ai finis deuxième du tournois ligue de la communauté freeroll du mercredi 09/08/2017 et n'est toujours pas reçu mon ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 20€ cordialement

Anonyme

Bonsoir,
Bravo à vous, contactez @PMU (bas de page) sans tarder ! ;)
Pas pu participer ni jouer autant que voulu mais je suis toujours de près avec plaisir !!!
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Merci avec le mot de passe en plus exelent

Anonyme

cool ticket de 5 euros gagner ce mercredi recu ce matin et tous juste transformer en 20 euros :)

Anonyme

in GL a tous

Anonyme

Pas pu beaucoup jouer au Poker dernièrement mais je suis toujours les retours et infos avec plaisir et j'ai hâte de retrouver vos offres pour la rentrée ! :D

Ryko14

Bonjour
j'ai participé mercredi 30 Aout j'ai terminé à la 6eme place
A ce jour je n'ai pas recu de ticket pourquoi ??
A+