Battle des Top Membres : journée #3 : ThibaudLst_ VS Ryko14 !

Salut la communauté, ça roule ?

Bim ! Troisième journée des battles de topmembre, tous les coups (presques) sont permis !

Aujourd'hui on retrouve dans le coin gauche Thibaudlst_ face à Ryko14 dans le coin droit, oulala, ça sent le combat de viking à coup d'épée forgée à la main dans du verredragon dans les tourbières du grand nord ça !

Le battle porte sur le Prix du Pont l'Eveque sur Deauville, et je vais même vous donner les infos techniques :

Plat - Course D - Handicap divisé - Réf. : +24 - 60 000€ - 1900m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite (comme ça, on sait que c'est de la PSF, on est fixé!)

viking

Les pronos pronostiqués de nos pronostiqueurs :

Ryko 14

 9 - POLKARENA

Cette jument de 5 ans pensionnaire de JP Gauvin est en grande forme cet été (2éme du Grand prix d' Aix les bains et 4éme du Quinté du 9 Juillet à Chantilly) Associée à PC Boudot qui vient de gagner le Quinté de Clairefontaine ce Lundi Tous les feus sont au vert pour ce duo afin de servir de base pour cette course.

ThibaudLst_

 13 - KING'S PACK

Cheval apprécié par son mentor Alain Couetil, il vient d'échouer dans un Quinté sur le gazon de Compiegne. Son entourage à surtout voulu courir cette épreuve pour qu'il soit bien prêt pour la course de ce 1er Août! Le sable, c'est son truc! Il a déjà gagné sous 60 Kilos sur cette piste. Même s'il affronte des vieux Chevaux, j'y crois!!

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour jouer. Qui allez-vous suivre ? Thibaud ou Ryko ?

Donnez-nous vos impressions en comm' !

Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ryko 14 et Polkarena

Anonyme

mon prono:
le 9 polkarena de ryko 14 bon jeu à tous.

ravayo

Je vais faire confiance à riko14 qui joue à domicile ..

armando

grosse prise de risque pour thibaudlst je suivrai pas par conséquence sans grande conviction Ryko 14 et 9 Polkarena

Rowdy

Le 13 - King's Pack avec ThibaudLst_

Anonyme

Bonsoir, Ryko 14 et Polkarena le 9.

Anonyme

le 9
Polkarena

BRUTELLOIS

ThibaudLst_

13 - KING'S PACK

Michel2706

je vais dire ryko14 et polkarena !!

Anonyme

Ryko14 pour le 9 - POLKARENA

Anonyme

Ryko 14 et le 9 Polkarena

Kinturf

Aucun des deux

audrey13100

Bonjour
Je suis les pronostics de Ryko et le Numéro 9

Bonne chance à tous

marie13240

Le 9 polka Renault de Ryko14
Bonne journée

virginie13950

Je crois que le 13 va gagner avec Thibauld

georgesmoy

Je pense que le 9 va gagner avec Ryko

PATRICK1802

pour moi Ryko 14 et le 9 POLKARENA

Anonyme

Bonsoir
Comme ThibaudLst : 13 King's Pack
Il est bien engagé au poids,a tiré un bon N° et retrouve sa surface de prédilection.
Mon Quinté sera : 3.13.5.9.6.2

nonométéo

Bonsoir,

Je vais faire confiance au choix de Ryko 14.

MARIO0209

bonsoir je choisis le 9 polkarena de ryko 14

pasp42

le 13 de couetil

fivehair

match très serré! le choix est encore plus difficile pour cette battle, cependant je vais choisir ThibaudLst avec le 13 King's Pack avec en selle Maryline Eon, championne du monde des femmes jockeys!

Anonyme

ryko 14 et polkarena

Anonyme

Bonjour à tous, je choisi Ryko 14 et le 9 Polkarena, bonne chance à tous, loic.

PATRICK1801

Bonjour la communauté

je rejoint la team Ryko 14 & Polkarena.

bon jeu et bonne journée

téréos

bonjour , je pars pour ryko14 et le 9 polkarena

Anonyme

le 9 polkarena de ryko

PSGLYON

Bonjour Ryko14, Thibaud, tout le Monde, la Communauté, Jihane, Jérôme, les Animateurs,

Une course reste une course mais je pense que - et je CHOISIS - la 9 POLKARENA de Ryko14 devrait être devant l'autre concurrent supporté par Thibaud. D'ailleurs probablement dans le QUINTE mais Sans aucune Garantie (du Gouvernement SGDG)!

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

9 - POLKARENA alors vas y Ryko14