Quinté du 01/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Vous avez un pronos ?

Hello la communauté !

 Rien que pour vous, la liste des partants du quinté de demain

 partants

ouloulou que du beau monde sur cette course !!

deauville

Le prono Equidia ? Mais voilà :

Après un break de plus de 5 mois,

  Jasmiralda (10) retrouve actuellement la plénitude de se moyens. Pour preuve, sa récente deuxième place dans un événement similaire à Chantilly. C'est une bonne base dans le Quinté+ de ce mardi.

  Méfiance avec Hawwa (8) qui affectionne tout particulièrement le parcours des 1.900 mètres de la PSF deauvillaise.

  Polkarena (9) vient de confirmer sa grande forme en se classant 4e du Quinté+ du 9 juillet à Chantilly. Associée cette fois à Pierre-Charles Boudot, elle s'annonce de nouveau très compétitive dans ce lot.

  Geonpi (3) est une valeur sûre dans des courses de cet acabit.

  Veakalto (5) se plait sur ce tracé et cette surface : attention à lui, il a déjà bien fait avec Maxime Guyon.

  Mokka (4) possède de moins en moins de marge mais fait toutes ses courses.

  Good Smash (11) vient de causer une très belle impression dans un Quinté+ bordelais.

  Enfin, King's Pack (13) est un pur spécialiste du sable et devrait, de fait, bien courir ici.

Les Outsiders

outsiders

Avez vous un prono ou un bon coup en vue ? Dites-nous tout !

-

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono: 3-10-9-13-11-12 bon jeu à tous.

armando

bonsoir dans ce quinté j'aime bien Hawwa avec les oeilleres et pour une cote Happy cause

en 6 chevaux 8.6.10.5.9.3

Anonyme

Bonsoir mon pronostic, le 10-9-8-3-11 et le 4.

téréos

merçi jérome voici mon prono le 10 1 3 11 4 et 8 bon jeux à tous !

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Un cheval à retenu mon attention , il s'agit du n°13 KING'S PACK avec la monte de la jockette M-Eon.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir THIERRY1005

Je pense que sur la PSF il peut faire mal, en effet :-)