Ajax-Nice match retour vos pronos?

Après le 1-1 du match aller , but D'ajax marqué sur une erreur de Cardinale ,Nice peut -il se qualifier ?
Je vois un match nul 2-2 avec une qualification de Nice et vous ?

GILLES

Réponses

Anonyme

bonsoir

ajax sans pbm

3-0

Anonyme

bonsoir,
ce sera dur pour Nice mais pourquoi pas il faut y croire jusqu’au bout un match n'est jamais joué d'avance aller super Mario

Anonyme

balotelli jouera pas

nonométéo

bonsoir,

Au vu des résultat de l'Ajax l'année dernière cela va être très dur pour Nice de revenir avec la qualification. Balotelli étant absent il va falloir trouver les ressources pour mettre un voire deux buts pour passer le tour.
Pourquoi pas mais pas facile

bonjour la communauté.

Cela va être difficile pour les Niçois lors de ce match retour, je pencherais pour un 3-1 en faveur de l'ajax :) j’espère bien me tromper et que les aiglons réalisent une belle perf :).

Cordialement

Anonyme

En Coupe d'Europe, l'OGC Nice est-il le nouveau Stade de Rennes ? Le club qui se bat pour jouer la Coupe d'Europe et quand la compétition commence, les non-matches s'enchainent...

L'an passé, les Aiglons avaient joué la petite Coupe d'Europe avec l'envie d'un club de District... Et là, à moins d'un bel exploit, je les vois mal aller se qualifier à l'ArenA...

D'autant que l'Ajax, lui, l'a jouée à fond, cette Europa League et ne s'est pas trop fait piller à l'intersaison (petit coup d'oeil rapide vers le rocher...). Je ne vois pas Nice jouer la Ligue des Champions : du coup ça devrait être retour vers l'Europa League. Pour enfin y faire quelque chose ?

bigdave

L'erreur du gardien au match aller va coûter cher. Je vois une courte défaite de nice au retour

Anonyme

Bonsoir, AJAX gagne 2 à1.

GILLES

Il faudrait les faire douter et marquer en premier !

Anonyme

Bonsoir
Le match retour s'annonce difficile pour les Niçois ,privés de BALOTELLI.
Espérons un 2-2 !!!

lindsay@pmu

Equipe

L'Ajax c'est très solide à la maison. Maintenant, on parle d'une qualif pour la LCD, avec tout ce que cela peut engendrer comme retombées financières et sportives; du coup Nice va tout donner. La décision se fera sans doute en prolongation.

Anonyme

Victoire de l'Ajax 2-0 dans le temps réglementaire.

Anonyme

nice 2 ou 3 but

Anonyme

Bonsoir @Gilles2805,
Je voudrais bien "cocoricoter" un minimum pour le club de pour Nice, mais je tente 2-1 pour l'Ajax, Nice sans Balotelli, et l'Ajax à domicile, de surcroit voulant honorer son jeune joueur dans le coma...
Belle soirée et bon match, qui débute dans quelques secondes !!!

Anonyme

A titre personnel , je ne tente pas,j'assume mon pronostic comme précédemment AJAX gagne 2 à1 !!)

GILLES

1-1 à la mi-temps tout est permis ! on y croit

Anonyme

...L'OGC Nice élimine un grand d'Europe et se qualifie !!! Quelle performance !!! Bravo !!! ;)

GILLES

Pas si mal mon prono !

GILLES

On espere maintenant un tirage favorable pour la suite de la compétition !

Anonyme

Belle surprise NICE est Qualifié grâce a son nul 2-2

Anonyme

A titre personnel, pas de revirement de situation, je ne dis pas bravo Nice, alors que j'ai pronostiqué le contraire, bonne soirée à tous.